1521967_fr

Traversée du massif de la Vanoise INTEGRAL en QUAD - Peclet Polsey - glaciers de la Vanoise - Méan Martin - Grande Ciamarelle

Belle première ! Félicitations !

1 Like

merci !

La descente sur Bessans passe donc en quad :joy:

J’espère que les skieurs ne vont pas abîmer les traces !
C’est trop bô les traces de quad :star_struck:

Aha génial, tu as fait le tracé en courant ou avec un éditeur gpx ?

Je suis vénère ! Fais partager avant de faire ce beau projet : j’aurais trop aimé participer. Je sais pas comment tu as fais mais tu as bien niq… le Parc et ces conn… d’écolos !

:+1::+1::+1::joy::joy::joy:

Pour répondre au différents commentaires

D’abord merci à ceux qu i ont admiré l’exploit, on mérite vos louanges .

Le tracé GPS de la sortie a été fait en course à pied dans Lyon, à la force de MES mollets (j’ai d’ailleurs également la version requin…)

Je n’ai pas cherché de partenaire, vu que mes partenaires habituels se sont montrés motivés par le projet dès la première présentation

et comme Catherine, j’espère que les skieurs ne vont pas trop abimer nos traces (on s’est appliqué à faire ds trucs assez jolis (parfois on est revenu sur nos pas pour bien profiter des espaces naturels vierges, c’est ce qu’on préfère !)

la descente s’est faite sur Bonneval en passant sous Méan Martin (à l’est) c’est en dévers raide, assez technique, mais vu qu’on est des bon pilotes, c’est passé crême !

quant à Everest13, je ne sais pas trop quoi répondre vu que ses messages sont tombés dans l’abîme des messages supprimés. La bise à toi !

1 Like

Désolé de t’avoir fait dégonder (mais j’aurais bien aimé lire ce que tu avais écris). Comme quoi, je suis pas si mal quand je trolle à fond :wink:

Quoique, j’avais encore éco-terroristes et khmers verts :scream:

Poisson d’Avril !!!

Moi j’étais tombé dans l’abime des poisson d’avril :sweat_smile:.

Tu as pu j’espère chasser un peu durant le trajet ?

Chasse photo bien sûr !
Parceque chasse à la grenade, c’est dangereux à cause des avalanches que ça peut déclencher :scream_cat:

C’est un peu plus palpitant que les monts de Gy.
Bravo !

1 Like

merci François !