1521472_fr

Calanques - Marseilleveyre - Tête de la Mounine : Un bout de Walking on the Moune et de l’écaille

Lulu l’inarrêtable… Bravo :clap: ! Ça laisse pantois.

1 Like

Hé bé ! Quelle nouvelle !
C’est y pas très feng shui une chose pareille ?
Du coup c’est officiel, tu te lances dans l’élevage ???:grin:

1 Like

Madre mia ! (Enfin, façon de parler, passeque si j’y ai bien tout comprendu, ça devient la madre à eux ! Bravo !) Bravissimo !

Ben si tu repasses par Vallouise, ce sera plus moi qui vais t’emmener, mais l’inverse ! (Et bien évidemment, tu es la bienvenue, que je sois là ou pas, tu sais où trouver les clefs.)

Cheerio’

1 Like

Eh oh, si tu modifies le cahier des charges en cours de route ça va être compliqué, la prothèse est dimensionnée pour une personne uniquement :wink:

2 Likes

Merci @Martin-G : c’est pour que tu aies davantage de choix lorsque je te demanderai de me traîner dans des voies !

On dormait un peu trop et j’avais un peu trop de temps pour grimper, alors faut remédier à ça !
(Et pis avec une minette, vais vraiment devoir apprendre à faire les couettes à une main !)

Mais oui bien envie de caler ça pendant que je suis encore mobile et fort dispo ! Je te dis !!!

Au contraire c’est pour ralentir le rythme (j’me fais gronder quand je grimpe/yogate/vélote trop) et te laisser le temps de perfectionner les protos au retour :grinning:

1 Like

Tu parles ! C’est moi qui vais me faire traîner à ce rythme là !

En tout cas, c’est toujours chouette de faire sauter des verrous mentaux pour étendre son terrain de jeu :+1:
Très heureux pour toi !

1 Like

Excellent :slightly_smiling_face:

Oh trop chouette pour la minette… :smiley: :star_struck:

1 Like

Faut que tu fasses un bon retour d’expérience, et bien noter dans ta petite tête ce qui va/va pas, et on avisera.
Sans parler grimpe pure, à partir du moment où tu vas augmenter en niveau (avec du coup des pas quasi imposés) il faudra peut-être réfléchir sur un truc qui te permettrait de décliper avec la prothèse, et ne pas être obligé d’être en appui prothèse pour enlever la corde…des challenges techniques il y en a pas mal, sans compter sur tes propres progrès bien évidemment. En revanche pour faire des couettes va falloir t’entrainer :wink:

1 Like

On doit féliciter deux personnes dans cette affaire quand même, l’athlète et le concepteur derrière. :clap:

1 Like

Sûr : on met le truc au point et on postule au Cybathlon !

Là pour le coup c’est enfin le concepteur qui est valorisé, je ne suis que la « pilote » :wink:

Oh super ! Une petite soeur pour Colin :heart_eyes:
Pour les couettes, tu vas sûrement trouver une astuce :wink:
Bravo pour toute ton énergie, et merci de nous faire partager tous ces moments de joie :woman_cartwheeling: :sunflower:

Mais oui, alors que je me sens plutôt en phase « écoute du corps » et consolidation des acquis en mode « bientôt baleine »…
ça fait donc double bonne surprise de voir qu’il y a encore bonne marge de progression et que pour l’instant le corps répond présent malgré les kilos en rab !

Bah c’est un peu toujours pareil : suis moins exigeante que le concepteur, alors je me sers de ce qui va… Ce qui va moins et pourrait peut-être aller mieux je l’oublie vite, me disant que j’ai déjà une maxiiiiii chance d’avoir ce que j’ai !

ça serait classiosss !
T’as l’air d’aimer les défis alors je fais volontiers cobaye de tous les challenges techniques qui t’amuseront :wink:

Ah ben Chloé forcément :slight_smile:

1 Like

Lui raser la tête ?
Moi-même j’ai lâché l’affaire avec les élastiques classiques, j’ai un budget frais de port d’Australie de dingue pour renouveler mon stock tous les ans…

Vais surtout entrainer son père ! Et comme son frère, elle sera obligée d’apprendre plus vite quand elle sera avec moi : heureusement que ça s’adapte bien, ces p’tites bêtes !

1 Like