Calanques - Marseilleveyre - Tête de la Mounine : Un bout de Walking on the Moune et de l’écaille
1521472_fr
Lulu l’inarrêtable… Bravo
! Ça laisse pantois.
Hé bé ! Quelle nouvelle !
C’est y pas très feng shui une chose pareille ?
Du coup c’est officiel, tu te lances dans l’élevage ???
Madre mia ! (Enfin, façon de parler, passeque si j’y ai bien tout comprendu, ça devient la madre à eux ! Bravo !) Bravissimo !
Ben si tu repasses par Vallouise, ce sera plus moi qui vais t’emmener, mais l’inverse ! (Et bien évidemment, tu es la bienvenue, que je sois là ou pas, tu sais où trouver les clefs.)
Cheerio’
Eh oh, si tu modifies le cahier des charges en cours de route ça va être compliqué, la prothèse est dimensionnée pour une personne uniquement 
Merci @Martin-G : c’est pour que tu aies davantage de choix lorsque je te demanderai de me traîner dans des voies !
On dormait un peu trop et j’avais un peu trop de temps pour grimper, alors faut remédier à ça !
(Et pis avec une minette, vais vraiment devoir apprendre à faire les couettes à une main !)
Mais oui bien envie de caler ça pendant que je suis encore mobile et fort dispo ! Je te dis !!!
Au contraire c’est pour ralentir le rythme (j’me fais gronder quand je grimpe/yogate/vélote trop) et te laisser le temps de perfectionner les protos au retour 
Tu parles ! C’est moi qui vais me faire traîner à ce rythme là !
En tout cas, c’est toujours chouette de faire sauter des verrous mentaux pour étendre son terrain de jeu 
Très heureux pour toi !
Excellent 
Oh trop chouette pour la minette…

Faut que tu fasses un bon retour d’expérience, et bien noter dans ta petite tête ce qui va/va pas, et on avisera.
Sans parler grimpe pure, à partir du moment où tu vas augmenter en niveau (avec du coup des pas quasi imposés) il faudra peut-être réfléchir sur un truc qui te permettrait de décliper avec la prothèse, et ne pas être obligé d’être en appui prothèse pour enlever la corde…des challenges techniques il y en a pas mal, sans compter sur tes propres progrès bien évidemment. En revanche pour faire des couettes va falloir t’entrainer 
On doit féliciter deux personnes dans cette affaire quand même, l’athlète et le concepteur derrière. 
Sûr : on met le truc au point et on postule au Cybathlon !
Là pour le coup c’est enfin le concepteur qui est valorisé, je ne suis que la « pilote » 
Oh super ! Une petite soeur pour Colin 
Pour les couettes, tu vas sûrement trouver une astuce 
Bravo pour toute ton énergie, et merci de nous faire partager tous ces moments de joie

Mais oui, alors que je me sens plutôt en phase « écoute du corps » et consolidation des acquis en mode « bientôt baleine »…
ça fait donc double bonne surprise de voir qu’il y a encore bonne marge de progression et que pour l’instant le corps répond présent malgré les kilos en rab !
Bah c’est un peu toujours pareil : suis moins exigeante que le concepteur, alors je me sers de ce qui va… Ce qui va moins et pourrait peut-être aller mieux je l’oublie vite, me disant que j’ai déjà une maxiiiiii chance d’avoir ce que j’ai !
ça serait classiosss !
T’as l’air d’aimer les défis alors je fais volontiers cobaye de tous les challenges techniques qui t’amuseront 
Ah ben Chloé forcément 
Lui raser la tête ?
Moi-même j’ai lâché l’affaire avec les élastiques classiques, j’ai un budget frais de port d’Australie de dingue pour renouveler mon stock tous les ans…
Vais surtout entrainer son père ! Et comme son frère, elle sera obligée d’apprendre plus vite quand elle sera avec moi : heureusement que ça s’adapte bien, ces p’tites bêtes !