1519529_fr

Couloir des 2 tours à l’Epée et Pointe de Challand

Bravo le binôme de choc !! :+1: :sunglasses:
Vivement les images :smiley:

Bien vu ! Je me disais aussi que cette langue de neige étroite à côté de l’épée était skiable avec un peu plus de neige lors de mon passage il y’a un mois !

:+1:Bravo, super ligne !

Superbes ces conditions :sunglasses:

Bravo pour cet enchaînement et la descente de cette ligne étroite très esthétique! :heart_eyes:
Neige cadeau, découverte, équipier de choc, tous les ingrédients pour un souvenir inoubliable!
Faudra que je m’achète des skis plus courts! Espoir…
Merci de me faire rêver! :kissing_heart:

Merci les gars pour vos retours :blush: :+1:
Une incroyable journée qu’effectivement on oubliera pas de sitôt :smiling_face_with_three_hearts:
@allora courage et encore un peu de patience Patrick, Jérémy m’a dit que l’heure était à l’optimisme :blush: :+1:, c’est cool!!

superbe ! bravo !!

Merci Maurice :sunglasses::+1: a bientôt

Ho superbe ça!

Bravo!!! Joli tour :muscle: !!! Et :clap: pou les magnifiques photos!

@sangria merci sarah t as remis les skis j espere ? :sunglasses::+1:
@GEmaresi merci guillaume et bonme suite :blush:

Un peu, pas beaucoup mais fait 1-2 petites sorties :wink: Je table sur avril!

1 Like

magnifique votre ligne les gars :clap: :+1:.
je me disais avec un peu moins de neige ça passe en char à voile? :speak_no_evil:
A + Stéph :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha ha ouais mais on est prevoyants on avait embarqué les trottinettes au cas ou :joy::joy:

Ohhhh joli truc, bien vu :+1: :+1: :+1:

1 Like

Salut à tous et merci pour tous ces messages :blush:
Une ligne juste magnifique, il ne manquait pas grand chose pour skier depuis le sommet mais les conditions n’ont pu que s’améliorer depuis, avis aux amateurs :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vous souhaites à tous un excellent printemps qui s’annonce d’ores et déjà bien meilleur que le précédent :heart_eyes::sunny::skier::sunglasses:

1 Like

Merci Vincent :+1:bon ski :sunglasses:et a la prochaine