1518766_fr

Calanque d’En Vau : Pilier de la Sans Nom

1 Like

« A faire juste pour L1 »

Hello

C’est juste dommage de ne pas avoir emprunté la variante ouverte il y a bien longtemps avec Gérard Merlin (Nate) et qui sort dans le toit - un VI+ à l’ancienne dans lequel il doit certainement rester encore un ou deux coins de bois et quelques toiles d’araignées :rofl::rofl:

Bonne soirée dans tous les cas.

Héhé c’est plus la variante de la sans nom que du pilier, mais côtée 6c c’est pas pour nous ! Cela dit vu ce matin en faisant la nom et ça faisait « presque » envie, y’a un piton sous le toit

Un piton sous le toit et même pas un petit coin de bois 🪵… comme à une époque dans le Crux de la Gamma ??? Ah Ah Ah

Je ne sais pas combien nous avions côté à l’ouverture mais dans tous les cas pas plus que VI+ :rofl::rofl:

Au fait honte à moi d’avoir confondu la Sans Nom et le Pilier !! Cela risque certainement de me voir destitué de mon poste de Président de l’ICB !!!

Mais faute avouée ……

Excellente fin de journée

Ps : c’est vraiment sympa de votre part de parcourir quelques reliques :clap:t2:

Avec Oxygène nous avions fait la Fissure du Tueur et cela n’était pas patiné !!!
À conseiller

C’est d’ailleurs étonnant que @BP13 ne soit jamais allé y traîner ses E. B.

Elle fait partie de mes « todo » la fissure du tueur justement ! Tout le secteur d’En Vau est facilement accessible pour moi puisque je bosse à l’auberge pendant 3 mois, hésitez pas à venir partager la corde pendant mes pauses matinales ou d’après-midi !

1 Like

Il y a vraiment pire comme endroit pour travailler :clap:t2::+1:

J’essaie de passer vendredi d’un coup de vtt car j’ai du matos à récupérer à la citerne de l’Oule