1518424_fr

Calanque d’En Vau : Directe de la Serpentine

Yeah, super classe celle là, bravo !

1 Like

Super classe et puis il n’y avait que le célèbre BP13 pour dénicher une telle vieillerie :rofl:

Dans tous les cas je suis extrêmement ravi de constater qu’il ait réussi à reprendre du service le bougre !!!

La bise à toute l’équipe :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Oh, ce genre de gabarit ne s’arrête jamais, inoxydable, et brillant de nuit grâce au tritium qu’il manipule mains nues !

1 Like

C’est donc le compagnon de cordée idéal lorsqu’on perd sa frontale !!!

Ouep étonnamment classe : les cotations et l’ancienneté nous laissaient penser à plus végétatif, mais le caillou est vraiment beau et la grimpe super !
Un bon choix, l’en a eu du bol le BP, suis pas d’humeur hyper adaptable ces temps-ci :wink:

pas patinée pour emmener un débutant ? je voulais y passer ces jours-ci …

Pour l’âge et le coin, je ne crois pas tant que ça… Rien à voir avec la Saphir par exemple (qui ceci dit ne glisse plus tant grace/à cause du sikatage au sable)

1 Like

Toi tu vas perdre ta place au sein de l’ICB … c’est la Super Sirène qui a été remasterisée !!!

Il va falloir te faire pardonner :grinning:

La bise et excellente journée mon cher Bruno

Ce n’est comme qui dirait pas une classique : aucune crainte à avoir de ce côté !

2 Likes

Sans vouloir commettre un crime de lèse-président, la Saphir aussi… il me semble !

Si c’est le cas c’est une excellente idée !!

Et d’ailleurs je compte proposer à la prochaine assemblée générale de l’ICB de faire de même dans le Bidule !!

1 Like

@Lulu002 : même pour un 2 bras, L3 n’est pas simple, y’a un bon mouv’ ressenti comme un 5c des familles !

1 Like