1518168_fr

Cierp-Gaud - Mail de Serre : La tournée du patron

Alors ça doit être beau !

Et dire que je n’ai même pas eu l’occasion de faire cette voie… (mais c’est toujours les cordonniers les plus mal chaussés :sweat_smile:!)

La forêt est belle mais clairement pas parcourue souvent !
Avec les journées qui s’allongent, tu pourras bientôt y aller en soirée vu que c’est juste à côté. J’ai l’impression qu’il n’y a pas encore foule vu le peu de sortie rentrées ici.

1 Like

Content que vous ayez bien aimé ! J’avais bien apprécié aussi cette voie !! Et oui, sacré 6a+ du départ :wink:

1 Like

Bah, oui, le thème l’hiver c’est plutôt le ski (quand il y a de la neige…)

Euh, certes la durée du jour va progresser mais en revanche, pas mon niveau… Faut dire, sans grimper, ça aide pas !
Du coup, il me faudrait un(e) leader sympa pour que je puisse faire cette voie…

En ce qui concerne l’hiver, je croise les doigts pour pouvoir encore mettre les pieds dans la neige :roll_eyes:!
Je suis bien incapable de faire les 2 premières longueurs en tête mais tu peux peut-être mettre une petite annonce sur ton frigo :blush:! Pour du plus facile, pas contre je suis souvent en recherche de partenaires

SI tu penses à Monsieur, il grimpe encore moins que moi… (ce qui n’est pas si facile, vu mon temps de grimpette depuis 3 ans). L’arthose des orteils ne fait pas bon ménage avec ses chaussons d’escalade… :tipping_hand_woman:

Pour du (très) plus facile, ça peut carrément être jouable notamment en raison de ce que je viens de dire ci-dessus, vu que je ne grimpe plus trop aussi en raison du manque de partenaire…
Alors à bientôt ! :stuck_out_tongue_winking_eye: