1517285_fr

Calanques - Eissadon - Bonne femme : La Chauve souris

Avec plaisir,si vous voulez qu’on s’en refasse des collectives ou autres moi j’ai quelques projets au devenson :wink:

1 Like

Mille tonnerres, le voleur de longueurs a encore frappé on dirait : Juju s’est fait soufflé la L5 :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 Like

Jolies photos !!

@rems13

N’oublie pas quelques pains de dynamite si tu vas dans Aragonie :grinning:

Mais non, mais non, on fera ça au pied de biche voyons !

@el_celtico_de_la_pampa il était consentant, et y’avait même assez de corde ! Tu le sais que moi j’aime pas les longueurs pas longues… sauf si c’est de l’artif et moi devant :wink: :rofl:

Petit détail : un mec bâillonné qui ne dit rien n’est pas pour autant consentant artimuse…:zipper_mouth_face:

Bah s’il s’est laissé faire, si, non ? Juridiquement ça se défend ?

Oui ça se défend, si le mec aime ça…
Mais je ne suis pas dupe moi, on ne me l’a fait pas Môssieur le filou du Jabron :grin:

Inspirant !

tu connais ma courtoisie, je lui ai presque tout laisser. cadeau
comme ça tout le monde se régale.

La courtoisie réversible, c’est un concept…c’est vrai, comment ai-je pu oublier !!
Gaffe quand même hein : avec l’animal en question, y a peu de chance que ce soit réversible…ce genre de gabarit est peu courtois, c’est de notoriété :rofl::rofl::rofl::rofl:

La courtoisie c’est une espèce d’oiseau qui vit par ici ? Je connais pas, du fin fond de mes broussailles !
M’enfin avec le fusil du grand oncle, je lui ferait sa fête comme on le faisait dans le bouchenois…

houla :scream:. tu confonds avec un autre oiseau.
très rare qu’on voit de moins en moins.
une espèce très rare, et méfi’ avec le fusil, je crois que l’oiseau en question a des amis lapins chasseurs… de prime. :kissing_heart:

« Boum »
« Tiens, un bon coup de calibre 12 : J’t’en foutrais moi, d’la courtoisie… »

Me faucher une longueur, à moi… Non mais, j’suis gentil, mais pas à ce point !

Gentil n’a qu’un œil, c’est bien connu !
Donc c’est pas toi : facile à repérer…
Un jour tu verras que je te les piquerai toutes, les longueurs : corde tendue jusqu’en haut, bim :rofl:
Après avoir desamorcé tes cartouches bien entendu…

Hello,
on m’a dit que ça passe avec un friend #4, mais qu’avec un #3 c’est chaud.
tu confirmes ?
en tous cas, bravo !

Je n’avais qu’un 4, effectivement on peut aussi mettre le 5 et le 6…
Seulement un 3 me parait un chouia plus engagé, mais pas du tout impossible ! Enfin bon après le but n’étant pas de se mettre terreur ou de se faire une cheville, je te prête un 4 ou 5 quand tu veux :wink: