1516821_fr

Becca de Sery : Face NE

700m de pente dans le décor magique de Corbassière et des Combins, c’est en effet d’anthologie!
Des années que j’y pensais! :heart_eyes:
Vous avez bien fait d’en profiter en cet hiver indigent! Bonne idée de l’avoir observé d’en face.
Belle motive de monter depuis Fionnay deux fois en une semaine! :clap:
Très heureux pour vous!…

:ok_hand:Bien joli !

Joli dit donc! Sacrée ligne! J’avais repéré la face N qui donnait bien envie l’année passée, en montant à Panossière… Mais faut vraiment la motiv’ pour se taper ça à la journée haha

Bien joué :wink:

Mais c’est magnifique! Bravo les Cherix pour cette ligne incroyable qu’il faut aller chercher !
Et avec des conditions pareilles alors que l’hiver pleure sa misère…vraiment bien vu! :+1:

Merci Ă  tous pour vos commentaires :smiling_face_with_three_hearts:
Patrick, je suis sûr que tu pourras skier cette Becca de Sery d’ici ces prochaines saisons :pray::sunglasses:
Oui Sylvain, une ligne incontournable :heart_eyes:
Une sacrée ligne Sarah, tout comme la face N qui vaut le détour :+1::metal:, mais oui c’est assez long :sweat_smile:
Merci Christophe, je ne m’attendais quand même pas à de la si bonne neige, comme si elle nous attendait depuis des semaines :heart_eyes:. Mais t’étais où non de bleu :rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

bravo les cousins :clap: :heart_eyes: Purée quelle ambiance ! Pouah sacré sluff…
j’avais aussi en tête la face N depuis quelques temps comme tu sais mais cette variante semble bien plus belle :smiling_face_with_three_hearts: :+1:
A+

Merci Steph ! Un gros sluff à gérer dans cette ambiance magnifique :heart_eyes:
En effet, plus belle, plus longue et plus raide que la N :+1::metal::metal:

1 Like