1515159_fr

Aiguille Verte : Couloir Couturier

Joli,une petite vidéo alain?

Ça arrive ! Un beau morceau !

J’étais dubatif sur l’enchaînement d’une goulotte le lendemain mais te connaissant !
Du coup vous auriez pu passer a la baraque pour une binouze
Bien enroule cette affaire en tout cas

1 Like

Ahah oui en effet… Malheureusement les copains sont rentrés fort tard, du coup on a foncé. Mais en les attendant j’aurais pu passer ! Dommage, la prochaine.

Ils annoncent un peu de neige cette semaine je viens de visionner une asta de babe charlet (depuis mont mallet ?) La yeld en face a l’air déjà bien plaquee et le glacier pas tant pire en dessous ,la je suis en rade depuis 10jours avec un genou ,mais ça s’arrange donc si tu es est encore ds le ski je serais heureux de partager un moment cool
A plusieurs ce serait encore mieux

1 Like

Ok super je te reponds par whatsapp

Très bel itinéraire. Félicitations !
Pouvez-vous me confirmer l’existence d’un bivouac au Col des Rachasses?
Je vois une cabane mais je ne sais pas comment elle s’appelle ni si elle est ouverte?

Merci,
Bien Ă  vous

Hello,

Il y a une cabane de pisteurs au col des Rachasses. On y a dormi y a un mois. Il n’y a rien dedans. Il faut fermé la porte avec la pioche en faisant levier au sol sinon ça vente à l’intérieur. C’est le bon plan effectivement!
w3w : tresser.abdominaux.digestif

1 Like

Merci !
Je confirme. Très rudimentaire, pas très bien isolée, 6-7 personnes max, mais ça peut suffire pour dépanner. Non fermée à clés.

Très cool, merci bien @kulbank, @alainlo pour l’info!

1 Like

@alainlo
La cabane est fermée à clés ?
je pensais qu’elle restait ouverte pour les alpinistes…

Non elle reste ouverte, juste deux leviers costauds qui la ferment.

Bravo!
Une sacré belle course cool que tu aie pu faire le retour en volant!

1 Like

Hello est ce qu’il y a des matelas à l’intérieur ?

Merci, ça a aidé !

Non