1513228_fr

Revanche de la Face SE

Bravo les gars pour ce beau 5.4 et merci pour cette vidéo de qualité …
Je pense que les cuisses devaient bien chauffer arrivé en bas :sweat_smile:

1 Like

Bravo pour cette belle « revanche » ! :+1: :smiley:
La « grande classe » cette course !!

1 Like

Merci pour ton retour c’est gentils !
Honnêtement c’est surtout à la monté que le mental et les jambes on bien chauffé, mais on était bien contant d’être en bas pour reposer les cuisses quand mêmes :joy:

Merci Thierry en effet c’était « la grande classe » avec une neige agréable à skier en plus, une chouette revanche !
Une incontournable de la Vanoise dans cette catégorie !
A une prochaine a++

1 Like

Tu as retrouvé ton portable? En tout cas il y a des photos maintenant :slight_smile:
Belle! La musique fait peur Ă  la descente :slight_smile:

1 Like

Salut non c’est Nico mon pote qui heureusement a aussi pris quelques photos! Quand à mon tél il est perdu sous quelques mètres de purges quelques pas dans la face sans doute :sweat_smile:
La musique Ouais c’est étrange j’écoutais un cd de Jean Michel Jarre et je me suis dit que la coller bien avec l’ambiance, quoique ca aurait peut être était mieux dans une face nord encore plus austère !
Merci pour le mot a++!

1 Like

Bravo !
Chouette de pouvoir skier une ligne d’une telle envergure malgré un enneigement aussi minimaliste ! :clap:

2 Likes

Petite question par curiosité géographique simplement (je ne skierai jamais ce truc). Dans le topo il est indiqué qu’on ne sort pas tout à fait au sommet. Ça me semble curieux. Tu confirmes?

Salut, merci Cédric !
Ouais c’est chouette de malgré tout pouvoir réussir à profiter mais c’est frustrant de voir les saisons d’hiver évoluer dans se sens.
Mais bon l’hiver reviens la semaine prochaine apparemment !
Bonne continuation Ă ++!

Salut, en faite la face sud débouche à un sommet collé à celui de la Grande Casse séparé par une arête de 30m environ. Je n’ai malheureusement pas de photo par contre dans la vidéo tu peux le voir au moment ou j’arrive au sommet on voit bien l’officiel de la Grande Casse.
A++

2 Likes