1510037_fr

Boucle contemplative au col des Chaux

@DUCOUDRAY Belle ballade, ça donne des idées. Est-ce que tu as vu si la Chorde était tracée ?

Bonjour,
Oui la Chorde a bien été empruntée, mais ça donne pas envie, les cailloux affleurent, un sapin tombé du haut en travers de la pente…

Salut Exe, j’y suis passé samedi : Camptocamp.org
Il n’y avait pas de sapin en travers ce jour (tombé entre samedi et dimanche ?), par contre je la déconseille effectivement pour l’instant: c’est un toboggan en béton armé et le bas est sport…

Bonjour Patrice,
superbe secteur ce vallon de villy. La sensation d’isolement et la beauté des lieux y sont effectivement une invitation à la contemplation :ok_hand:. À quel endroit est tombé l’arbre, dans le couloir ou plus bas ? Car Il y a également le bout de cascade de glace du Y jumeau qui menace la rive gauche au niveau du cône, il y avait quelques beaux morceaux de glaçons à cet endroit…

Salut Chaouen,
Le sapin se trouvait dans le bas du couloir, rive gauche, sans doute tombé de beaucoup plus haut.
On attend tous les prochaines chutes de neige pour arranger tout ça… Bonne fin d’hiver !

@DUCOUDRAY
@chaouen

Merci pour vos retours.
J’attendrai la neige mais avec ces températures, j’ai un doute. Il pleut demain et légèrement après demain puis encore une période anticyclonique ensuite. L’iso 0 est à 3000m !