1509578_fr

Sans souci des profondeurs promises au doigt de Dieu

1 Like

Bonjour Ă  vous deux et encore bravo pour cet enchaĂźnement !!
C’était un rĂ©el plaisir de vous croiser en errance totale sur le plateau de Castelvieil :rofl:
Je plaisante car un peu plus sĂ©rieusement je ne pense pas ĂȘtre capable de trouver actuellement les diffĂ©rents rappels qui redescendent directement sur la calanque d’En Vau !!
Merci Alzheimer !!!
Par contre j’ai beaucoup ris intĂ©rieurement quand vous m’avez annoncĂ© votre intention de rejoindre le refuge du piolet en sortant du sommet du Doigt de Dieu et le terme « Bartasser » est vraiment appropriĂ© :grinning:

Au plaisir d’à nouveau vous croiser au dĂ©tour d’un sentier.

Le PrĂ©sident de l’Oule bien fatiguĂ© par toutes ces excentricitĂ©s qui ne sont plus de son Ăąge avancĂ©đŸ˜

Salut Président :wink:,
Si si, il y a moyen de se tromper dans promesses et tu nous l’avais dit mais on n’a rien Ă©coutĂ© Ă©videmment. Bon pour le coup ce fut une bonne erreur !
Et oui la 1Ăšre longueur du doigt c’est dur mais on n’écoute plus le PrĂ©sident :rofl:. Et sortir par le haut est un truc de gens tĂȘtus Ă  ne pas suivre.
Ce fut un plaisir ce partage et Ă  notre prochain sĂ©jour on ne manquera pas de te faire signe, on n’est jamais allĂ© grimper Ă  l’Oule :wink:.

1 Like

Attention car il peut faire extrĂȘmement chaud Ă  l’Oule
 et c’est un spot Ă  privilĂ©gier par fort mistral hivernal !!!