1509124_fr

Pointe de la Finive : par le couloir du Grenairon, via le col de la terrasse et en revenant par tré les eaux

Tout ça pour chausser et déchausser à la voiture, il y a plus court. Je comprends quand même, il faut aller la chercher cette belle pointe Finive (Fenive maintenant sur Swiss Topo) par le couloir du Grenairon. Avant Nant de Dranse et la surélévation du Vieux Emosson c’était plus direct depuis Finhaut. Ceci dit c’était une journée bien remplie.

Yep, c’était super beau !!

Ha ça a l’air magnifique! J’adore cette région, mais en effet de ne plus pouvoir traverser le lac d’Emosson ça rallonge considérablement depuis Finhaut…

Mon dieu qu’est ce que c’est beau :scream: y a une photo qui va gagner le concours cet automne c’est sur

Ouais, c’était vraiment très beau ! Ça vaut le chemin ;)))

C’est quoi le PB du lac? C’est normal qu’il soit pas gelé ?

Depuis qu’ils ont installé une step avec les 2 lacs, les variations régulières de hauteur d’eau rendent dangereux la traversée des lacs.

Du coup, ça complique l’accès par finhaut. Surtout que les rives ne sont pas toutes très accueillantes…

1 Like

belle balade :slight_smile: bises à la ptite famille et passez faire coucou quand vous êtes vers chez moi…

salut Marie ! content d’avoir de tes news ! le mail que j’ai de toi en animalpes ne fonctionne plus, redonne moi le bon en mp :wink:
bises david

Oui voilà c’est depuis le lancement de la centrale de pompage-turbinage de Nant de Drance comme dit @ptetbenquoui

Bon les rives, ça va par les routes… c’est juste INTERMINABLE :stuck_out_tongue: