1508145_fr

Le Luisin : Face S directe et Dent d’Emaney: Face N

Bin magnifique l’équipe ! Bien joué, énorme ce nouvel enchaînement ! :clap:
:joy: pour le commentaire sur ma cotation. J’étais avec ma compagne qui m’a suivi là haut alors qu’elle ne skie jamais du si raide ! Du coup ça m’a paru moins pentu…ou alors c’est vos mesures… :wink:
Plus sérieusement, on avait eu une grosse couche de poudre, une chute n’aurait probablement pas porté à conséquences et la pente paraît toujours moins raide dans ce cas. Photo du haut :

Salut,
Bravo et joli cette face N d’Emaney !
C’est marrant, en 2014, j’avais aussi évalué à 5.1 / E3 mais je m’étais arrêté au sommet du couloir d’accès et je n’avais pas modifié le topo.

@Hacim_de_l.Est
Merci Christophe, impressionnant brassage :heart_eyes: , c’est le cas aussi pour le volume de neige sur les chalets d’Emaney en février 2013… Saisissant contraste avec hier alors qu’on se trouvait dans la zone la mieux enneigée des alpes…
Pour la cotation, j’ai hésité avec 4.3 vu la longueur de la ligne, mais la sortie a plus de 50 et l’expo justifient, je pense, le 5.1. Bah on s’en tape c’est juste super beau :heart_eyes:
@JeanPhiFontaine
Merci jean-Phi, évidemment on avait lu ton CR tu crois quoi?? :upside_down_face: :wink:

Jolie sortie, les photos sont magnifiques!

Merci Adria :+1:

He ben il a séché ce Luisin!

Joli pour Emaney, ça a l’air d’être un bien bel itinéraire :heart_eyes:

Salut Sarah,
Ouais il est plus que temps de faire la danse du flux d’ouest… Ca devient vraiment limite!
Superbe cette dent, oui!
A bientôt

Magnifique ! Belles ambiances (et belle équipe :slight_smile: ) !

Merci thierry, oui exactement comme tu dis :sunglasses: la fine equipe :innocent::upside_down_face:
Bon ski! :+1:

1 Like

Tellement limite que j’ai plus réussi à me motiver à mettre les skis de peau depuis… 3 semaines :sweat_smile:

Oulala caremment… Eh ben il est grand temps que la neige arrive enfin croisons les doigts :blush::crossed_fingers: