1506224_fr
Bravo Archibald !!
J’en garde un souvenir assez douloureux avec sortie de nuit pratiquement à poil et crise de larmes sur le plateau !!!
Il faut avouer que j’étais le troisième de cordée chargé de récupérer le peu de matériel posé par Bernard Pégourié et accompagné de Jean Jacques V. le célèbre Guide de Haute Montagne 
Au fait pour une reprise c’était un joli programme mon cher Nicolas Gay 

Salut Gary!
Peu de mérite pour moi, j’ai envoyé le jeune Alexandre en tête dans la fameuse fissure ! Et ce n’était, pour une fois, pas une reprise
je rentre de Mauritanie, 11 jours de grimpe, 4 ouvertures du bas ! Mais dans un style diablement différent. Dernière voie dans le style c’était le débile, à castelvieil. Mêmes cotations, enfin à l’inverse, initialement le débile était cotée plus dure ! Sacrée absurdité…
Mais cela m’a rappelé nos chipseuses aventures, nos voies à l’oule nos projets… Une époque qui me semble tellement loin aujourd’hui, pourtant si proche !
Au plaisir !
Nico
Tu dois donc être prêt pour me succéder dans notre infructueuse tentative de répétition d’une petite voie de trois longueurs en 5c dans le Devenson 
Un peu d’agonie et beaucoup d’Aragonite et le tour sera joué !!
Le matos est d’ailleurs toujours caché quelque part à proximité et avec Arsenii vous pouvez l’utiliser !!
Je porterai le thermos de café et des piles pour vos frontales car on ne sait jamais avec les voies d’Hervé 

Au plaisir de te croiser !!
Amitiés
Avec plaisir, Arsenii m’a pat ailleurs contacté et ce serait avec plaisir de grimper avec lui également.
Bravo pour cette répétition. Vous avez pitoné combien de fois ?
Franchement, elle donne très envie cette voie!
Archibald, si tu veux, je suis disponible un des ces quatres jours - du lundi 13 au jeudi 16. Si t’es dispo, appel moi.
Gary, merci pour ta proposition de matos en place. Je m’inquiète juste sur l’état de tes cordes, ton sac cabas n’est pas très étanche 
Je suis retourné au frigo et j’ai fait du ménage 
Pas un piton de planté, dans l’ensemble ça se protège même bien !
Dispo en mars seulement… Surf, « travail » , déménagement à la ciotat…
Pas de pitons…je préfère…de ne pas trimballer de poids inutile!
Merci
Avec un numéro 5 et un numéro 6 tu seras déjà bien chargé !!!