1506064_fr
@Martin-G, il serait plus pertinent de mettre la trace directement sur la fiche, comme ça il est possible de choisir le fond de carte
Salut Antoine, aucun problème, si tu as un lien vers une méthode pour le faire, je peux corriger le tir.
I’m suffit d’éditer le document itinéraire (l’icône crayon en haut à droite), et de lier ton gpx (juste au-dessus de la carto) .
Il me semble que pour avoir un GPX il te faut une appli GPS non ?
Je suis désolé, pour la technologie GPS je suis une vraie quiche.
Je ne sais pas exactement d’où provient ton image, mais normalement tu peux en extraire un fichier GPS. Au pire, tu peux faire un tracé approximatif à la main dans l’édition
L’image provient de openStreetMap. Il est fait à la main sous… Gimp.
Si tu me dis ou je peux faire le tracé à la main dans l’édition (je cherche depuis tout à l’heure mais je ne trouve pas), je ferai la correction.
Dans le formulaire d’édition, tu peux directement cliquer sur la carte pour tracer !
Et dire que je pensais bien faire avec mes petites images encadrées, à chercher les bonnes balises…a vouloir faire les choses bien… ben finalement c’est n’importe quoi
!
J’ai corrigé le tir, vérifie, dis moi si c’est bon. Si c’est OK, si jamais tu peux supprimer l’association d’image et l’image ce serait parfait, je n’ai pas les droits pour le faire.
Question facultative si jamais. J’ai voulu faire des balises L2, et L2bis mais elles ne semblent pas fonctionner selon la nomenclature donnée par Camptocamp. Normal ?
Merci, bonne grimpe