1506055_fr

Traversée Plaine Joux > village du Buet

Superbe​:ok_hand: ! J’adore cette traversée, paisible et sauvage :star_struck:… et pour un peu on se croisait, c’était au programme de ce week-end mais changement de dernière minute… on peut prendre le train jusqu’au Fayet avec l’unlimited? Je pensais que ce n’était possible que jusqu’à Cham/Servoz?

Oui très beau !
Et oui tu peux aller jusqu’au fayet car ça dessert le petit train du mont blanc, ou assure le retour des vttistes des houches > la compagnie considère que c’est inclu car cela dessert ses différents sites. Bon, par contre à Chedde ils ont pas de site…

superbe traversée :+1:

Magnifique ! Comment tu fais pour avoir la caisse comme ça :hot_face:
Faut deux jours si un jour je fais ça en collective :yum:

Bah tu peux faire pareil faut juste pas réfléchir avant de partir. Et une fois tu y es, ben… tu y es !

Les collectives, je connais pas trop. Les seules que j’ai fait, c’était le skirando avec le caf de Dijon. On faisait hébergement sous tente pour ne pas avoir trop de personnes peu motivées :wink: mais ça doit manquer d’imprévus dans tous les cas :laughing:

Ah bah samedi matin en arrivant au parking j’en ai une qui s’est rendue compte qu’elle n’avait qu’une seule peau :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Elle a fait une belle balade à pied toute seule :roll_eyes: