1505314_fr

Aiguille des Pélerins : Rébuffat - Terray

Salut
Merci pour ton retour.
Je suis allé faire un tour sur ton blog( quel bonheur d’avoir encore des personnes qui nourrissent un blog avec de beaux textes et de belles images) et j’ai adoré ton récit et la conclusion !! Je partage ton ressenti et ta vision. Il y a aussi une dernière catégorie de personne qui ne mettent rien sur Instagram, rien sur c2c et qui crache sur les gens qui postent mais…qui utilise régulièrement ces différents outils pour être au courant des conditions…
Bref, vaste débat. En tout cas merci pour tes contributions et j’espère que tu continuera à nous faire rêver. Flo.

1 Like

Belle course!
Merci pour ton retour et ton avis sur le partage des sorties.
Tout les gens avec qui je sors regardent les réseaux . Tout le monde obtient les mêmes informations, en multipliant les retours condis ça devrait effectivement repartir les cordées!

Salut, merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, c’est tout le but de ce blog ; perso j’adore lire des récits de sortie et je suis donc bien content d’en rédiger à mon tour.
En effet il y a aussi cette catégorie de personnes, on a tous nos contradictions mais celle-ci est particulièrement flagrante…
Merci à toi également pour tes CR réguliers.
A+

Merci !
J’en suis de plus en plus convaincu ! Au départ je partageais surtout par volonté de ne pas réserver les infos sur les condis aux locaux et aux personnes avec leurs petits réseaux ; mais maintenant je me dis de plus en plus que c’est surtout le meilleur moyen d’éviter les amas de cordée dans les goulottes ou autres itinéraires