1505226_fr

La Voix du Barde

Et ben voilĂ , la moisson continue, et avec le BP en plus !

Hé oui, c’est super ! Et Bernard qui revient bien physiquement : L3 fut masteurisé en 2 secondes, pas d’hésitations ni de besoin de lecture, bim, en deux-deux et tout et tout, comme dirait Néné :slight_smile:

Bravo, et encore une future classique toute fraiche et « garantie sans goujon » :wink:
Finalement j’ai ouï-dire que la marche d’approche n’était pas si raide :sweat_smile:

Belle ligne. Bravo !!!

Claro qué si Marsilo !!!
Ma cosa si vuole de piu ??? :slight_smile:

La marche d’approche ? Une des plus courtes et faciles de la Sainte ! C’est clair…
Pour les goujons on attend les dotations de la fédé… :grinning:

1 Like

Venire a scalarla !! :sweat_smile:

1 Like

Vieni, vieni !

I vicci la arrampicata :laughing:

1 Like

Les fûts de cervoise, les sangliers à la broche, tout ça tout ça quoi : les fondamentaux en fait…
A chaque fois on redecouvre le monde en qq sorte :blush:

Je suis allé il y a deux semaines. Vraiment une petit belle voie en TA sur un rocher magnifique. Bravo !!!

Super !!!
Tu as tout trouvé ? Le topo est OK ?
Grazie mille Luca :grin:

J’ai bien utilisé les photos. Sans photos je serais été en difficulté. Pour l’approche je suis monté au refuge Baudino par la droite, après j’ai pris la trace qui porte à l’arete sud et au niveau j’ai traversé à gauche. Descente par le grand couloir tout droit.

OK merci
Bravo pour l’orientation !
Oui, les photos, ça vaut souvent mieux que de longs discours : j’essaie toujours d’en mettre des pertinentes, ça sert toujours :slightly_smiling_face:

1 Like

Le mieux ce sont encore les tracés… quand ils sont justes !
E giusto, no ?

Oui les tracés, mais c’est très très aléatoire : y a de l’excellent et du complètement artistique🤣

Ah, l’art, que c’est important le beau dans ce monde ! :slight_smile:

Le beau un peu pourquoi pas, mais je dirais surtout l’inventif en l’occurrence :crazy_face:

Oui, c’est sur, et franchement il en faut de l’inventivité pour ne pas rater un beau trait sur le rocher… enfin sur la photo quoi !