1505226_fr
Et ben voilĂ , la moisson continue, et avec le BP en plus !
Hé oui, c’est super ! Et Bernard qui revient bien physiquement : L3 fut masteurisé en 2 secondes, pas d’hésitations ni de besoin de lecture, bim, en deux-deux et tout et tout, comme dirait Néné 
Bravo, et encore une future classique toute fraiche et « garantie sans goujon » 
Finalement j’ai ouï-dire que la marche d’approche n’était pas si raide 
Belle ligne. Bravo !!!
Claro qué si Marsilo !!!
Ma cosa si vuole de piu ??? 
La marche d’approche ? Une des plus courtes et faciles de la Sainte ! C’est clair…
Pour les goujons on attend les dotations de la fédé… 
Venire a scalarla !! 
Vieni, vieni !
I vicci la arrampicata 
Les fûts de cervoise, les sangliers à la broche, tout ça tout ça quoi : les fondamentaux en fait…
A chaque fois on redecouvre le monde en qq sorte 
Je suis allé il y a deux semaines. Vraiment une petit belle voie en TA sur un rocher magnifique. Bravo !!!
Super !!!
Tu as tout trouvé ? Le topo est OK ?
Grazie mille Luca 
J’ai bien utilisé les photos. Sans photos je serais été en difficulté. Pour l’approche je suis monté au refuge Baudino par la droite, après j’ai pris la trace qui porte à l’arete sud et au niveau j’ai traversé à gauche. Descente par le grand couloir tout droit.
OK merci
Bravo pour l’orientation !
Oui, les photos, ça vaut souvent mieux que de longs discours : j’essaie toujours d’en mettre des pertinentes, ça sert toujours 
Le mieux ce sont encore les tracés… quand ils sont justes !
E giusto, no ?
Oui les tracés, mais c’est très très aléatoire : y a de l’excellent et du complètement artistique🤣
Ah, l’art, que c’est important le beau dans ce monde ! 
Le beau un peu pourquoi pas, mais je dirais surtout l’inventif en l’occurrence 
Oui, c’est sur, et franchement il en faut de l’inventivité pour ne pas rater un beau trait sur le rocher… enfin sur la photo quoi !