1504786_fr

Croix de Fer : Couloir SE Direct, remontée au sommet de la Croix pour faire le couloir ouest et remontée pour le Van

Belle ambiance ! Les dread au vent :heart::yellow_heart::green_heart:

J’ai lu le commentaire de la dernière photo « la voiture est en bas »
Sans blague ? En bas ?

1 Like

Raidos votre histoire! Mais à aller checker, peut-être plutôt par la variante plus facile. On les voit bien depuis le fond de Martigny ces couloirs, et ça fait un moment qu’ils me titillent :wink: belle sortie!

@Paul49 Et oui, cheveux aux vents youpieeee
@Francois (j’avoue avoir hésité à répondre mais…) le but des photos et commentaires, c’est d’orienter les gens qui ne sont jamais allés dans le coin. Donc, oui, j’informe le lecteur que ma voiture était en bas, ceci afin qu’il comprenne qu’il ne restait plus qu’une petite descente pour rejoindre le départ. En effet, elle aurait pu être derrière nous, derrière la montagne, etc… (donc je comprends pas la blague… peut-être pour en bas résille ? mais je doute…) J’aurais pu me contenter de « voiture »… mais j’imagine que la blague n’aurait pas été plus drôle. De plus, pour ta gouverne, il arrive sur certaines sorties qu’on descende plus bas que la voiture… Du coup, elle est en haut… Enfin bref, le principal c’est que tu aie du plaisir à me lire :slight_smile:
@sangria, bien raidos effectivement :slight_smile: y a bien la variante plus facile un peu plus tôt. Salutations

Merci de me faire envie!
Bel enchaînement! :clap:

1 Like

Hey, de rien :slight_smile: j’espère que tu vas de mieux en mieux… Salutations

Merci à tous pour vos messages, oui une belle ambiance, en effet des couloirs de la Pointe du Van incontournable si on habite la région de Martigny et un enchainement de toute beauté avec 1100m de pentes raides pour 1450D+
Excellente suite et pensée aux blessés !