1500483_fr

Pointe de Chalune : Couloir du Thermos (but brouillard / labyrinthe)

Il faut des sorties combat comme ça pour l’apprécier totalement, la fois prochaine, car il se laissera dompter sans résistance. Eh, vous avez la caisse les amis !
Jamais fait ce couloir, mais je le vois bien.

1 Like

j’aime des CRs :star_struck:

1 Like

Alors quand j’envisage des trucs qui sortent un peu de l’ordinaire mon cerveau fait des trucs bizarres et imagine que si ça se trouve, je ne rentrerai pas ce soir. De là les garçons tous seuls blablabla. Et rien pour m’empêcher de faire des scenarios debiles qui me bouffent la vie.

T’inquiète pas y’a pas que toi…je me sens moins seul du coup ! Même il y a 3 jours sur un grosse classique je psychotais la veille sur les rares passages à 30° - simplement parce qui c’était risque 3+ et que j’étais pas sûr que ce soit déjà retracé après la chute de neige…

Tout ça s’est en fait bien aggravé à la suite de cette sortie ou j’ai vraiment failli pas rentrer - de quoi faire des cauchemars encore aujourd’hui. Bah je dois être trop sensible. En tous cas merci de tes récits toujours si drôles et captivants !

1 Like

Ne te fais pas de soucis. Classique quand on prend de l’âge. Tout le monde y passe, sauf peut-être qq caractériels surexcités qui ne veulent pas lâcher le bout de gras et finissent généralement dans un sapin.

2 Likes