1498769_fr

Pic Chaussy : Couloir S

Ah dommage ! J’ai bien pensé à vous avec cette météo pas terrible… Bravo et l’intégral sera pour la prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::skier:

Dingue! Moi qui pensais y aller la fleur au fusil un de ces prochains jours, sûr d’avoir de bonnes conditions…
Bien dommage pour vous et merci pour ce retour!

Dommage en effet!
Toutes ces faces S sont à faire en neige transfo, du Pic à la Para. Elles transforment vite même en hiver vu leur inclinaison.
Vous y retournerez bientôt et vous vous ferez plaisir…

Merci pour le cr PA.
Pour le moins compliquée cette descente… 1.5 h pour 400m… on a réfléchi à chaque virage la nez souvent sur le gps… l’un prenant le lead lorsque l’autre tergiversait, belle complémentarité et jolie aventure au final.
La face avait déjà chauffé un peu et stabilisé -plus ou moins- les jours derniers mais évidemment avec les condis du jour elle n’a pas décrouté. Elle va transformer effectivement sauf que le haut ne sera plus skiable malheureusement.
Avec une bonne visu et un peu de soleil, on aurait pu estimer les condis à moyennes. On s’est fait avoir par les webcams le matin… Le Pic était dégagé.
A bientôt

@Jeremy_Cherix sur ce coup on s’est bien planté au niveau météo, cela dit sur Vaud faut pas non plus espérer trop de miracles question ensoleillement :sunny:
@Kluk c’est pas non plus catastrophique comme conditions, depuis quelques mois je vois plutôt le verre à moitié vide, mais avec le verre à moitié plein et une bonne météo ça peut vite tourner dans le bon sens :stuck_out_tongue_winking_eye:
@allora t’as tout juste sur ce coup Patrick, mais un beau W-E de mars, je vais préférrer le Marinelli que la sud du Chaussy :wink:
@steph3668 ce qui se passe au Chaussy reste au Chaussy, au fait la sud du Chaussy c’était une idée à toi ? :speak_no_evil:

C est trop bizarre je me rappelle plus :stuck_out_tongue_winking_eye: :smirk: