1496747_fr

Un Mont de Grange un peu limite

Ouf !! :fearful: Content que cela n’ait pas eu plus de conséquences. Pas toujours simple de faire les bons choix sur le moment.
Bonne continuation Ă  tous !

1 Like

Oh la la pas passé loin. Heureusement rien de grave! Bonne suite.

Merci Thierry, oui pas toujours simple… Un court passage qu on aurait pu éviter. Pour le reste, on est resté bien tranquilles et sur la defensive…
Bonne suite aussi :+1:

1 Like

Merci loic, oui un petite frayeur mais pas de mal. La cassure est conséquente mais pas assez de neige pour un ensevelissement. On a évite les grosses accus…
Bonne suite :wink:

Bin voilà ! Si vous m’aviez écouté, vous seriez venu dans l’accueillant val d’Aoste ! :wink:
Plus sérieusement, tant mieux s’il n’y a pas eu de casse ! :smiley: et merci pour le retour d’infos !
Bon ski et Ă +

Ha ha ouais… Et c est pas faute d y avoir pensé… C etait un jour a emprunter un tunnel sauf que c est loin…
La prochaine fois on suivra le renard au nez fin :sunglasses::smiley:
A bientot

Salut à tous et merci pour vos commentaires. C’est vrai que la plaque est impressionnante sur la vidéo ! L’accumulation n’était pas toute récente, j’avais testé la corniche qui paraissait stable avant de sauter en pensant déclencher éventuellement une petite plaque à la réception. Mais c’est toute la corniche qui a cédé sur une longueur d’environ 100m dans le sens de la pente . En gros on était 4 débiles sur la plaque et c’est la surcharge du saut qui a tout fait péter. Une situation qui ne m’est pas venue à l’esprit qui se termine par une belle leçon de vie pour nous tous.
Tu as tellement raison Christophe :sweat_smile: La prochaine fois on suivra les expérimentés :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hormis la petite mésaventure, j’ai eu bien du plaisir de skier avec « les légendes C2C »

Et merde… en plus, y sont autant bon à la descente « skis » que « bibine » :slight_smile: Pas facile à suivre dans les deux cas :rofl: :joy: :innocent:
Salutations

1 Like

:rofl: Plaisir partagé :+1: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like