1493795_fr

Cap Canaille - Ouvreur de bouse : Une porcelaine dans un magasin d’éléphants

Coucou les amis,
Effectivement, c’est en cours de rééquipement et la mèche (cassée) est là pour que je me rappelle de terminer le perçage de ce trou :smirk: … ainsi que toute la première longueur :sweat_smile:
On va y mettre des scellements inox, cela dit j’ai été surpris de voir que le vieux galva d’origine avait pas trop mal vieilli pour ce coin qui prend moins le soleil que le reste. J’envisageais de mettre le R1 un peu plus bas sur une bonne terrasse de façon à ce que l’assureur puisse voir son leader lorsqu’il attaque le bout de fissure raide qui conduit à l’actuel R1. Ça rallongerait un peu L2 mais il me semble sans que ce soit gênant car à cet endroit le tracé est assez direct. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Concernant le relais R1, je pense que ce serait une bonne idée de le déplacer à la sortie des toits, c’est là que je m’attendais à la trouver d’ailleurs !
Merci pour le rééquipement, vu de l’extérieur certains points avaient l’air pas mal rouillés…

Ok, donc plus bas que là où il se trouve actuellement ? C’est un copain qui m’a conseillé de le descendre parce qu’il trouvait pas très serein pour le premier d’attaquer une nouvelle section raide alors que le second ne le voit plus et qu’il y a une vire en dessous.
Et sinon, Tord-boyau c’est en bon état ? Pas de souci particulier ? Je me rappelle plus si c’est équipé en inox :kissing:, il me semble que oui…
Et puisque j’y suis, si jamais il y a d’autres points d’équipement à reprendre, ici ou dans les Calanques, n’hésite pas à me le signaler, on pourra faire ça en procédure d’urgence si c’est nécessaire ou proposer ça au prochain plan de rééquipement (j’avais par exemple pensé à Canaille Hystérique - je ne sais pas si tu as fait - et là, c’est sûr, c’est pas de l’inox :wink: )

Oui, juste avant le dernier dièdre
Ca vaudrait aussi peut-être le coup de mettre un relais intermédiaire dans L5 avant la trav à gauche: ça génère actuellement beaucoup de tirage et ça éviterait d’avoir à prendre 18 dégaines !
Pour ce qui est de Tord Boyau, l’équipement est nickel
C’est toi qui a rééquipé Voyage chez Cyrano ?

Non, c’est pas moi pour Cyrano.

1 Like