1493202_fr
Eh ben vous terminez 2022 avec une magnifique aventure 

je vous souhaite d entamer 2023 de la même maniere ! merci Thierry pour ce récit
Bravo les vieux renards d’avoir déniché le bon plan!
Magnifique ambiance dans ce couloir!
Je vous souhaite le meilleur pour 2023! 

Merci beaucoup les amis
Excellente année 2023 également 
@steph3668 : une belle aventure oui ! Même si j’ai déjà bien souvent fréquenté l’endroit, je ne m’en lasse pas, et le fait de boucler laisse planer pas mal d’incertitudes qui sont un peu le sel de nos activités alpines 
@allora : comment ça « les vieux renards » ? Non mais !!

On a été bien gâtés sur cette sortie, bien au-delà de nos espérances ! (ça fait du bien de temps en temps)
Beau couloir ! On l’avait fait il y a une vingtaine d’années en février. Il y avait encore de la neige en février, à cette époque.
En tout cas, vous finissez l’année avec panache (blanc, naturellement !)
Merci François 
Oui, un très beau couloir !
Ou comme une sorte d’ultime pied de nez à une année 2022 décevante pour le ski, et surtout une telle anomalie climato/météorologique (enfin, j’aimerais croire à cette idée d’anomalie…).
Belle année 2023 François !
Rien de plus beau qu’une telle sortie avant la fête du réveillon, bravo les gars

Une belle année à tous !
@steph3668 : Merci Steph!
Très belle et heureuse année 2023 à toi aussi avec plein de belles aventures… et un peu de neige pour commencer 
Très joli. J’imagine que le petit déchaussage n’est pas toujours nécessaire notamment en fin de saison?
Bon le tout droit déjà faut pas se rater.
@allora : Très bonne et et heureuse année 2023 à toi aussi.
Et pourquoi pas partager de bons plans ensemble en 2023 ?
@Jeremy_Cherix: Merci Jérémy… C’est vrai qu’on s’attendait pas à cette qualité de mise en bouche 
Très bonne année à toi aussi
@Jeremy_Cherix Totalement d’accord Jérémy ! ça fait du bien ça !! Belle année à toi 
@pasinvite : Merci
Le petit ressaut aux 2/3 n’est pas toujours rempli ; il peut se trouver rempli et skiable sans souci, rempli moyennement et sautable, là c’était vraiment les basses eaux si j’ose dire, et de beaux pièges en réception, donc pas de regret d’avoir déchaussé (ça rend la course bien complète pour la révision des manip
) Bonne année !! 
Bonne année à toi !
Merci Stéphane!
Excellente idée que de partager avec vous! Mais….
faut que je me retape d’abord et il me faudra beaucoup de patience…
Je retiens l’idée! 
Beau couloir Thierry, bonne année 
Salut Emeric ! Merci, et belle année également 
(j’ai vu que tu es allé peu après faire un tour juste derrière dans le vallon de la Route, où l’on trouve de chouettes couloirs effectivement
)