1493085_fr
Tu as grimpé avec quelle configuration et avec quelle version courte P#1, moyenne P#2 ou longue P#3,…?
Courte pour l’instant, on galère un peu à régler l’orientation alors flemme de changer pour cette fois : on va virer le joint et la rondelle la prochaine fois pour être plus précis dans l’orientation !
Et je pense que la version moyenne sera surtout bénéfique en salle…
A suivre, généreux bienfaiteur !
Merci Lulu d’avoir accepté le défi d’essayer mon itinéraire d’approche (à l’issue incertaine) 
Et bravo pour tout! 

(Et un peu moins de 2h pour la voie)
Bravo à vous deux pour cet excellent choix car non seulement la voie est extrêmement sympathique mais en plus l’endroit est vraiment magnifique !!
Et cela me rajeunit d’une bonne cinquantaine d’années… ce qui n’est pas désagréable il faut bien l’avouer 
D’autre part tous ces petits vallons (Rampe - Fenêtre - Pételins) sont extrêmement sauvages et regorgent certainement d’autres pépites de ce type bien conservées à l’abri des regards indiscrets 
N’est-ce pas mon cher Hervé ??
Hop hop hop c’est quoi ce point GPS fantaisiste indiqué par C2C sur la carte ??? Je voudrais bien aller voir à quoi ressemble cette petite pépite méconnue de nos jours mais C2C situe le départ de cette voie vers le col Ricard alors que le vallon et le cirque des Pételins sont bien plus au sud est. Groumch…
Rien à voir avec le col Ricard… en fait l’arête des 8 Gendarmes on ne peut pas la rater lorsqu’on remonte la crête de l’Estret en partant du col de la Gardiole…
C’est moi le « factuel »…?! 
Bah t’as pas eu les oreilles qui sifflaient ?
Nous avons effectivement évoqué la précision militaire d’un formidable bogosse qui possède un talent de concision que je n’ai point (j’me suis 'achement bien rattrapée, non ?)
Je ne suis pas très adepte des certitudes, alors c’était volontiers !
Merci à toi pour ta persévérance, ta confiance et ta générosité dans le partage !
Je te propose de suivre le topo du Dr Albert, une carte ign et les photos ici-même : tu pourras alors établir avec précision le point gps.
Je n’enleverai à personne la chouette possibilité de farfouiller voire de se perdre 
Je compte sur toi pour y partager des balades lorsque tu m’accorderas un créneau de ton agenda de … président 
C2c place le point au centre de la trace GPS. Pas aux extrémités du segment!
C’est absolument scandaleux que le Dr Albert n’ait jamais indiqué les coordonnées GPS de chaque piton !
C’est tellement plus sympa de grimper en laissant l’iphone à la maison !!!