1492271_fr

Calanques - Devenson - Face SW : Aragonie

1 Like

@BP13 et @Archibald

Il reste du matos à récupérer dans la variante de départ et des cotations à confirmer !!

Par contre je veux bien vous y accompagner et faire un reportage photo d’en haut des rappels d’état d’urgence :grinning:

Bien amicalement
Le PrĂ©sident de l’ICB of l’Oule encore traumatisĂ© par cette expĂ©rience rĂ©cente !!!

Et encore merci Ă  @Lulu002 pour sa multitude de petits messages particuliĂšrement touchants :+1:

1 Like

Sinon, je suis dispo moi aussi, on peut repartir sur les chapeaux de roues pour finir ça :wink:

1 Like

Coucou Arsenii

Je ne voudrais surtout pas qu’il y ait un quelconque malentendu entre-nous et ma proposition consistait Ă  te permettre de trouver un compagnon de cordĂ©e qui soit bien plus efficace que le PrĂ©sident de l’ICB bien plus proche de l’Ehpad que d’aller rĂ©pĂ©ter des voies en rocher interactif d’HervĂ© Guigliarelli et Carine Maze !!!

1 Like

Excellent tout ça mon cher Arsenii
 et je vois mĂȘme que tu commences Ă  apprĂ©cier les approches Ă  vĂ©lo depuis l’avenue Cantini !!!

Et les retours par la Gineste en pleine nuit !!

Des souvenirs qui resteront longtemps gravés dans mon esprit :+1:

1 Like

Aucun souci mon chĂšre Gary !
Et aprÚs tout, on a pas réservé la voie, si @BP13 et @Archibald veulent la faire ensemble, on ne va pas se battre :joy:

1 Like

On peut aussi envisager une collective
 encore que je ne sais pas si le terrain s’y prĂȘte.

1 Like

@BP13 Une collective
je ne crois pas que c’est une bonne idĂ©e - trop pĂ©teux
plus prĂ©cisĂ©ment, la configuration de la ligne fait que les chutes de pierres sont canalisĂ©es sur la tĂȘte du second

Bonjour !

Je rĂ©cupĂšre la discussion sur le fil, Arsenii m’en a parlĂ©.
Pourquoi ne suis je pas surpris de voir impliqué la probable premiÚre tentative de répétition @Gary ?

Cette ligne est des plus logiques et on la démystifie un peu depuis la De Gasquet.

Cela fait des annĂ©es que je n’ai pas grimpĂ© une nouvelle voie dans ce quartier, ce serait avec joie ! Enfin avec motivation car une fois dedans je ne sais pas si ce sera vraiment la joie !!

Alors Niko, faut peut-ĂȘtre y aller un jour ?
Avec @Dudu73 par exemple, tu l’envoi en tĂȘte, j’ai compris qu’il aimait l’engagement😉
C’est la bonne pĂ©riode !
Ça serait cool d’avoir un avis supplĂ©mentaire sur cette ligne.
« Pilier de la Chantilly » aussi.

Je crois que j’ai un peu plus d’expĂ©rience que lui dans ce type de terrain :sweat_smile:
Mais je grimpe tellement peu que je vais rester sur un support plus agréable pour cet hiver !

1 Like

Personne veut aller dans cette voie.
Pauvre « Aragonie »
Pourtant il y a de l’ambiance. Pas tant d’escalade, mais surtout de l’ambiance :smile:

Il y a de l’ambiance aussi dans les voisines et un rocher moins douteux :sweat_smile:
J’irais bien vers la bas cet hiver si ça te dis

1 Like

Y’a de la voie Ă  nettoyer et libĂ©rer aussi :wink: