1492271_fr
@BP13 et @Archibald
Il reste du matos à récupérer dans la variante de départ et des cotations à confirmer !!
Par contre je veux bien vous y accompagner et faire un reportage photo dâen haut des rappels dâĂ©tat dâurgence
Bien amicalement
Le PrĂ©sident de lâICB of lâOule encore traumatisĂ© par cette expĂ©rience rĂ©cente !!!
Et encore merci Ă @Lulu002 pour sa multitude de petits messages particuliĂšrement touchants
Sinon, je suis dispo moi aussi, on peut repartir sur les chapeaux de roues pour finir ça
Coucou Arsenii
Je ne voudrais surtout pas quâil y ait un quelconque malentendu entre-nous et ma proposition consistait Ă te permettre de trouver un compagnon de cordĂ©e qui soit bien plus efficace que le PrĂ©sident de lâICB bien plus proche de lâEhpad que dâaller rĂ©pĂ©ter des voies en rocher interactif dâHervĂ© Guigliarelli et Carine Maze !!!
Excellent tout ça mon cher Arsenii⊠et je vois mĂȘme que tu commences Ă apprĂ©cier les approches Ă vĂ©lo depuis lâavenue Cantini !!!
Et les retours par la Gineste en pleine nuit !!
Des souvenirs qui resteront longtemps gravés dans mon esprit
Aucun souci mon chĂšre Gary !
Et aprÚs tout, on a pas réservé la voie, si @BP13 et @Archibald veulent la faire ensemble, on ne va pas se battre
On peut aussi envisager une collective⊠encore que je ne sais pas si le terrain sây prĂȘte.
@BP13 Une collectiveâŠje ne crois pas que câest une bonne idĂ©e - trop pĂ©teuxâŠplus prĂ©cisĂ©ment, la configuration de la ligne fait que les chutes de pierres sont canalisĂ©es sur la tĂȘte du second
Bonjour !
Je rĂ©cupĂšre la discussion sur le fil, Arsenii mâen a parlĂ©.
Pourquoi ne suis je pas surpris de voir impliqué la probable premiÚre tentative de répétition @Gary ?
Cette ligne est des plus logiques et on la démystifie un peu depuis la De Gasquet.
Cela fait des annĂ©es que je nâai pas grimpĂ© une nouvelle voie dans ce quartier, ce serait avec joie ! Enfin avec motivation car une fois dedans je ne sais pas si ce sera vraiment la joie !!
Alors Niko, faut peut-ĂȘtre y aller un jour ?
Avec @Dudu73 par exemple, tu lâenvoi en tĂȘte, jâai compris quâil aimait lâengagementđ
Câest la bonne pĂ©riode !
Ăa serait cool dâavoir un avis supplĂ©mentaire sur cette ligne.
« Pilier de la Chantilly » aussi.
Je crois que jâai un peu plus dâexpĂ©rience que lui dans ce type de terrain
Mais je grimpe tellement peu que je vais rester sur un support plus agréable pour cet hiver !
Personne veut aller dans cette voie.
Pauvre « Aragonie »
Pourtant il y a de lâambiance. Pas tant dâescalade, mais surtout de lâambiance
Il y a de lâambiance aussi dans les voisines et un rocher moins douteux
Jâirais bien vers la bas cet hiver si ça te dis
Yâa de la voie Ă nettoyer et libĂ©rer aussi