Cancéou - Le Ponant : Aven du Cancéou - Prends moi sec au-dessus du lagon bleu + Le Levant
1492209_fr
Excellent horaire dans la voie du Levant dans laquelle il est extrêmement facile de se perdre au milieu de cette forêt de scellements inox !!
Merci Gary, oui effectivement. Nous avions le topo papier de Jean Louis Fenouil et le descriptif camptocamp, les deux ne donnent pas les mêmes indications. Le tracé sur le topo papier m’a semblé avoir changé. On a choisi de suivre C2C. La description est assez précise.
Excellent sens de l’itinéraire car c’est vraiment facile de se tromper au niveau de la savonnette !!
D’autre part sans vouloir entamer de polémique je me permets de préciser que le tracé sur le topo de la fédé est assez précis !!
Merci G. B.
Excellente journée
Quand on arrive devant la savonnette, le doute n’en est plus vraiment un! ça semble lisse et malcommode!
Oui le topo papier est surement bon, j’ai simplement observé plusieurs lignes à R1 qui ne sont pas sur le topo et l’itinéraire C2C diffère un peu. Mon topo est ancien, rien d’alarmant!
Bonne journée
Effectivement il y a une ligne absolument magnifique qui s’appelle Castor et Pollux !!
Une nouvelle version du topo de la FFME va bientôt être éditée… et Gilles Bernard y travaille comme un forcené 
Au fait si vous allez grimper à Castelvieil ne ratez surtout pas la Promesse des Profondeurs !!!
C’est noté! Merci pour le conseil et les infos concernant castor et Pollux.