1491534_fr

Calanques - Eissadon - Bonne femme : Le Retour d’Ulysse

1 Like

Bravo à vous deux :clap:t2::clap:t2:

Nous en parlions justement hier matin avec Gilles Bernard qui s’étonnait que cette voie soit si rarement répétée…. Ce qui est chose faite une nouvelle fois !!

Oui elle est bien cette voie,pour moi j ai trouvé ça tout aussi bien que ses voisines de gauche(petit pois…)Ce qui fait certainement c est le 6c TA qui fait peur, c est pour ça que elle doit être moins faite même si ça passe bien en bricolant un peu si on est un peu en dessous du niveau

1 Like

Tu les auras bientôt toutes faites dans ce coin là :grinning:

Ou presque….

Bonne soirée à vous deux dans tous les cas !!

Ps : au fait des voies d’Hervé j’en connais quelques unes qui n’ont jamais été répétées… intéressant n’est-ce pas :rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

On compte sur toi pour donner des news ?!

1 Like

@Lulu002 Encore merci pour tes nombreux petits messages :+1:

En fait pour une reprise c’était vraiment un peu brutal mais nous avons bien fait le ménage :broom:

1 Like

Ouep, vous avez bien mis l’ambiance…
Je racontais à Guillain qu’à une époque j’imaginais aller découvrir cette ligne, mais désormais vaccinée des chutes de caillou, il est même anxiogène de les voir et entendre si près des copains…
Heureuse que vous soyez entiers !

2 Likes

Une voie de Hervé g au devenson qui a été purgée ?laquelle?j ai déjà pensé à faire l aragonie mais plutôt en saison sèche, il ne s agit pas de celle là?

1 Like

Salut Rémy

C’est bien dans celle-ci que nous avons tenté de faire un petit peu de ménage vendredi dernier.
Par contre à 16 h 20, et compte tenu du nombre réduit d’heures de jour qu’il nous restait, nous avons préféré nous échapper/enfuir par la de Gasquet…

Et afin d’être plus précis nous avons ouvert un départ qui rejoint pratiquement la fin de la première longueur d’Aragonie en passant dans une cheminée vraiment déguelasse … Arsenii pourrait éventuellement te donner plus d’infos si tu désires y aller…

Excellente soirée

Ps 1 : Au fait nous avons aussi partiellement rééquipé les deux rappels d’accès de la de Gasquet et je viens de mettre à jour la fiche itinéraire.
Concernant le deuxième rappel c’est d’ailleurs plus SAFE d’être en 60 - ce qui était notre cas !!

1 Like

Humpf, sinon je suis partante pour que tout le monde reste entier avec tous ses membres : tant de cailloux peuvent faire des dégâts !..

1 Like

Coucou Lucille

En fait nous n’étions pas dans la voie… et ceci explique peut-être cela…

Dans tous les cas je comprends parfaitement ce que tu cherches à exprimer et je suis même entièrement d’accord avec Toi !!!

Grimper à cet endroit demande un engagement assez particulier

Au plaisir de te croiser dans un endroit aseptisé :smiling_face_with_three_hearts:

2 Likes