1490932_fr

Casse Rousse : Goulotte Timoté (but) avec un peu de ski

Salut Jérôme,
Je n’ai pas encore fait Timothée, par contre le bloc coincé est effectivement sur-coté sur C2C, ça vaut AD/AD+ en très bonnes conditions, un tout petit D quand c’est vraiment tout sec :wink:

Je confirme que les copains du club qui ont fait les 2 en même période donnent + dur pour la Timothée que le bloc coincé. Et je dirai aussi AD+ en moyenne sur le bloc coincé

Je confirme bloc surcôté, Timoté un peu plus dur que le bloc coincé mais les ressauts sont courts. après, ça dépend tellement des conditions aussi

Salut :wave: merci pour la sangle, je confirme derrière ça brassait comme il faut mais la L2 était plutôt plus facile.
Je confirme bloc coincé un gros cran en dessous, surtout que c’est souvent beaucoup plus parcouru avec du coup de la neige tassée !

Salut Marc, comme ça je te connaitrai en vrai, tu as quitté le Vercors pour Lyon ?
Une autre fois sera peut-être la bonne…

Et merci pour les autres, j’ai modifié le topo du bloc coincé.

Assez d’accord sur la surcote du Bloc Coincé. J’ai toujours trouvé que c’était bien plus facile que Dry Alternative, par exemple.

Non je suis sur Grenoble maintenant, mais ça n’empêche pas de continuer à tourner avec le CAF de Lyon où j’ai fait mes premières armes !