1488919_fr

Cap Canaille - Pas de la Chèvre (Cap Canaveral) : La Stratégie / le voyage du Crabe

Yes super ! J’y avais aussu pensé à celle la pour toi mais le tracé alambiqué me mettait un gros doute. Cool ! :slight_smile:

Parfois quand je cherche des voies à parcourir, j’ai la bonne idée d’oublier que je suis handicapée et je vise juste les plus faciles.
Au pied de la voie, je n’étais pas rassurée sur la trav’, mais bon, V+, quoi, depuis quand le V+ c’est dur ? (depuis qu’il me manque 1/4 de mes appuis ?!)
Au départ de la longueur, la cascade bien tremp’ présente l’avantage de focaliser le côté anxiogène sur l’eau : alors quand il grimpe concentré les 5 premiers mètres, c’est peut-être juste qu’il est mauvais et a tout perdu (bah oué, le 8+ ça finit par se perdre !).
Alors quand c’est à mon tour et que je réalise que les points sont certes proches, mais que je n’ai pas du tout assez confiance en l’appui de ma prothèse pour oser lâcher main gauche et déclipper… Je réalise qu’il aurait été plus pertinent d’être 3, dans ce genre de voie (mais, toujours stratège, j’ai envie de garder les opportunités à 3 pour de plus gros projets, héhé).
Bref, j’ai failli lui faire faire demi-tour en mode vient me sauver, mais l’est pas sensé bosser quand on grimpe ensemble alors j’essaye d’éviter la boulettatitude : n’empêche, contente d’en être sortie, mais pas envie d’y retourner (à moins de sentir mon outil droit fiable sur ce type de prises, surement que la pratique aidera, là on est vraiment en phase d’essais !)

1 Like