1487744_fr

Sainte Victoire - Le Surplomb de la Carrière : le Surplomb Normal

1 Like

Bien joué pour une reprise après plusieurs mois de maladie :clap:t2::clap:t2:

Excellente soirée
Gary

Merci Gary!
Plus précisément j’ai été malade deux mois mais cela fait bien plus longtemps que je ne grimpe plus vraiment, ça n’a rien à voir.
Amitiés !
Nico

2 Likes

Mince… Moi qui viens de donner ton numéro à un pote qui cherche quelqu’un pour l’accompagner dans la Jaunisse et le Bidule !!!

Amicalement
Gary

Ps : J’ai d’ailleurs parlé de toi et de Maître Bernard très récemment dans un Cr sur la de Gasquet :rofl:

Salut Nicolas, c’est moi le pote de Gary qui ai ton numéro. N’hésite pas à me contacter pour la varappe quand tu reprendra pour de vrai :wink:

1 Like

J’adore ta phrase « Quand tu reprendras pour de vrai » !!!

:rofl::rofl::rofl:

Au fait le jour où tu vas m’emmener grimper n’oublie pas des mots fléchés afin de patienter aux différents relais !!

Pas de chance Arsenii, Gary te file des plans pourris, les numéros de mecs bons pour la casse… :wink:

1 Like

Coucou Bernard,

Je ne lui ai pourtant pas donné ton numéro mais celui d’Archibald :rofl::rofl:

Sacré Bernard et au plaisir de t’assurer prochainement dans un 4b (en moulinette) aux Arnavaux !!!

La bise et je l’espère à très bientôt :wave:t3:

:rofl::rofl::rofl: Bernard, Gary on ne s’ennuie pas avec vous !
Faut prendre l’exemple des mecs incassables :wink:: Alain Robert on Instagram: "happy days with Fonzie may be more from my generation but it is fitting so well with my snakes climbing outfit , barefoot and freesoloing in Verdon as at some point using a small step for combing my hairs. Definitely badass and always on the edge of the politically correct and the climbing establishment. Big thanks to Riding Zone and Media Puzzle who will feature me in February in a cool documentary. Images from Samuel Bie . you can also follow me on my YouTube channel. #climbing #freesolo #freesoloing #Verdon #free climbing #escalada #escalade #badass #adrenaline #gopro @ridingzone @puzzlemediaofficial @challenghair.paris @deadmansfingers @sun.ever1 @zeppelin_bauhaus_watches"

1 Like

Ah ah, bonjour à tous !
L’avantage d’être en kit c’est que l’on est facilement réparable !! Je reprends régulièrement la grimpe et ensuite je me casse à l’océan (dans tous les sens du terme, dernier exploit en date double fracture du nez), mais j’ai encore pas mal de projets dans le coin pour lesquels mon Maître Bernard ne m’a pas attendu, @Arsenii ce serait avec grand plaisir !!

@Gary tu as encore oublié de mettre le A devant le 4!!!
@BP13 et tous n’hésitez pas à me dire quand vous allez aux arnavaux !!

1 Like

@Archibald & @BP13
Avec grand plaisir ce mercredi 7 décembre ??
Avec ma chaîne à dépitonner pour rendre service à JB T… Et à l’heure de votre choix…

Bon dimanche à vous deux
Gary

@Arsenii
Tu es évidemment le bienvenu

Je te dis ça demain !

1 Like

Parfait

Compliqué je n’ai pas encore mon emploi du temps pour demain :sob:

1 Like

Tranquillou - Tranquilla

Pas de souci @Archibald

On pourra s’y retrouver une autre fois et peut-être même ce week-end ?