1486650_fr
Et quand tu penses que Lulu a enchaîné presque rando ce fameux 6a+ des Croulants (ainsi que toute la voie, en fait), ça laisse songeur 
C’est exactement ce que je me suis dit à la fin de la voie haha. Je me suis revu galérer dans le pas en m’imaginant essayer de le faire avec un seul bras, eh bien je n’ai trouvé aucune solution possible à part la chute sur mon petit rouge mal placé qui aurait lâché.
Bravo @Lulu002, inspirant !
Lulu a dit que 2 à l’Oule c’est trop, finalement on a fait que suivre les conseils
Humpf si vous commencez à lire tout ce que j’écris et à croire tout ce que je raconte, vous n’êtes pas rendus
!
Ceci dit je trouve en effet que l’Oule provoque souvent de telles décharges émotionnelles (ou charges, selon d’où on se place) qu’il peut être bon de se laisser les digérer avant d’y retourner.
Ou alors s’agit de stratéger finement quoi, en commençant par la plus dure / engagée / impressionnante et en poursuivant sur une plus roulante.
Si vous avez pris cher dans cette ligne pourtant relativement évidente (il n’y a que moi qui ait réussi à m’y perdre en sortant de la fissure la 1ère fois, mais c’est parce que je refuse les évidences), il était bon de laisser la verrue dont je garde un souvenir plus exigeant pour une prochaine fois (l’exigence se mesure aussi au nombre de passages ici : y a pas de chips dans les Croulants comparé à ce que vous découvrirez dans les voisines…)
Bah c’est juste parce que vous avez trop de bras, alors vous vous sentez obligés de vous en servir.
Moi je découvre que j’ai des hanches, des épaules, et tout ce qui se coince d’autre, et que ça fait aussi bien !
Jolie énergie en tout cas : partante pour partager une partie d’un prochain périple local si ça colle (une partie parce que j’ai arrêté d’accumuler, je préfère désormais savourer
)