1486499_fr
Mais de rien ( j’ai que celle-là en stock) et merci à toi pour la mise à disposition de ce topo qui va surement déclencher une vague de répétitions de ces futures classiques de la Sainte Victoire

Quand on pense à quel point on se régale dans ces lignes, c’est incompréhensible…après on peut pas dire, c’est vrai que c’est exigeant comme pratique : mais alors, quel régal 
Bon, là , va falloir bientôt émigrer vers un autre spot, c’est bientôt fini 
Il te manquera ce pierrier, hein jean-luc 
Enfin moi, la Torque, c’est vraiment un petit coin perdu et haut perché où je me suis toujours senti bien, à chaque fois ! Et pourtant, ça n’a pas toujours été facile…
Vive La Torque !!!
Bien dit, vive la Torque libre!
Tu pourrais mettre « Le vent t’enTorquera » dans une jolie couleur bien voyante quand même, qu’elle pète par son originalité et son esthétisme, comme la voie elle-même quoi… Là , on dirait une pauvre chose honteuse écrasée par ses superbes voisines
C’est fait regarde : elle est en rouge, on ne voit qu’elle !
Faut dire que ce fut la première là -haut !!!
Il faisait légèrement frisquet d’ailleurs, tu te rappelles ?
PS : j’ai d’ailleurs associé cette dernière diapo (grà ace à un cliché reçu de Juju) à tous les autres itinéraires : donc dans la voie elle-même tu le retrouveras aussi, elle est donc située dans son environnement, en rouge vif, plus que mise en valeur 
C’est bô, va falloir que j’aille visiter les autres quand même
Un régal !
terrain totalement déminé, et quelques plaquettes qui permettent de se régaler avec les possibilités existantes : ça reste exigeant, pas de souci de ce côté là , y a pas eu dénaturation à mon sens.
Les portions de libre sont de toutes beauté !
Et l’ambiance est là , même si c’est pas long.
Voilà voilà …Y a Torquillas pour les Dalton à finir (2 pitons dans L3, suite à faire, on peut y remonter par la fameuse arête de l’Etang) Mais cela dit, si tu viens la finir avec moi, tu risques de devenir Joe !
Moi, de toute façon, je suis Avrell !! 
yes un topo lgbt
c’est à la mode ça va attirer les répétiteurs.e 
Pas sur que ça marche mais bien sur !!!
Bon, là , j’ai mis rouge…on risque de voir débarquer qui du coup ??? 
va savoir…?
mais bon t’inquiettes, rien que l’ébouli, il filtre une surpopulation potentielle.
Faut savoir le prendre, c’est sûr
Sinon c’est lui qui te prend 
J’ai un bon ami qui l’adore, cet éboulis …il est en transe à chaque fois 
Tu peux dire à ton ami que je peux lui fournir un topo et des renseignements sur cette agréable randonnée 
Ouais, surtout, tu lui donneras les durées d’ascension réelles et effectives de façon totalement objective et impartiale : je sais que je peux compter sur toi sur ce sujet délicat…