1486499_fr

La Torquillette

@jl76 merci pour la photo du départ, je vois que tu veilles :slightly_smiling_face:

Mais de rien ( j’ai que celle-là en stock) et merci à toi pour la mise à disposition de ce topo qui va surement déclencher une vague de répétitions de ces futures classiques de la Sainte Victoire :joy: :crazy_face:

1 Like

Quand on pense à quel point on se régale dans ces lignes, c’est incompréhensible…après on peut pas dire, c’est vrai que c’est exigeant comme pratique : mais alors, quel régal :yum:
Bon, là, va falloir bientôt émigrer vers un autre spot, c’est bientôt fini :sleepy:
Il te manquera ce pierrier, hein jean-luc :laughing:
Enfin moi, la Torque, c’est vraiment un petit coin perdu et haut perché où je me suis toujours senti bien, à chaque fois ! Et pourtant, ça n’a pas toujours été facile…
Vive La Torque !!!

1 Like

Bien dit, vive la Torque libre!

1 Like

Tu pourrais mettre « Le vent t’enTorquera » dans une jolie couleur bien voyante quand même, qu’elle pète par son originalité et son esthétisme, comme la voie elle-même quoi… Là, on dirait une pauvre chose honteuse écrasée par ses superbes voisines

C’est fait regarde : elle est en rouge, on ne voit qu’elle !
Faut dire que ce fut la première là-haut !!!
Il faisait légèrement frisquet d’ailleurs, tu te rappelles ?

PS : j’ai d’ailleurs associé cette dernière diapo (gràace à un cliché reçu de Juju) à tous les autres itinéraires : donc dans la voie elle-même tu le retrouveras aussi, elle est donc située dans son environnement, en rouge vif, plus que mise en valeur :blush:

C’est bô, va falloir que j’aille visiter les autres quand même

Un régal !
terrain totalement déminé, et quelques plaquettes qui permettent de se régaler avec les possibilités existantes : ça reste exigeant, pas de souci de ce côté là, y a pas eu dénaturation à mon sens.
Les portions de libre sont de toutes beauté !
Et l’ambiance est là, même si c’est pas long.
Voilà voilà…Y a Torquillas pour les Dalton à finir (2 pitons dans L3, suite à faire, on peut y remonter par la fameuse arête de l’Etang) Mais cela dit, si tu viens la finir avec moi, tu risques de devenir Joe !
Moi, de toute façon, je suis Avrell !! :joy:

yes un topo lgbt :rainbow_flag: c’est à la mode ça va attirer les répétiteurs.e :ghost:

Pas sur que ça marche mais bien sur !!!
Bon, là, j’ai mis rouge…on risque de voir débarquer qui du coup ??? :upside_down_face:

va savoir…?
mais bon t’inquiettes, rien que l’ébouli, il filtre une surpopulation potentielle.

Faut savoir le prendre, c’est sûr
Sinon c’est lui qui te prend :sweat_smile:
J’ai un bon ami qui l’adore, cet éboulis …il est en transe à chaque fois :wink:

Tu peux dire à ton ami que je peux lui fournir un topo et des renseignements sur cette agréable randonnée :wink:

Ouais, surtout, tu lui donneras les durées d’ascension réelles et effectives de façon totalement objective et impartiale : je sais que je peux compter sur toi sur ce sujet délicat…