1485280_fr

Jusqu’ici, tout va bien

Bonjour @AugustinMoinat et merci pour cette création d’itinéraire et la sortie associée.

Pour information, il vaut mieux associer les itinéraires aux sommets comme point de passage principal, j’ai donc associé l’itinéraire à la pointe du Gleyzin en waypoint principal, plutôt qu’au refuge (qui reste associé évidemment).

Cela modifie le nom de l’itinéraire mais pas celui de la sortie qui reste le nom originel, que vous pouvez éventuellement mettre à jour et aligner.

Merci pour vos contributions !
Carine pour la modo topoguide.

Bonjour, merci pour votre attention. L’itinéraire ne va pas au sommet de la pointe du Glézin cependant mais plutôt sur le col N du Glézin . D’autre part, un ami a également entré l’itinéraire, il y a donc doublon maintenant.
Col S du Gleyzin : Jusqu’ici tout vas bien - 120 m (je ne peux pas mettre le lien dans un message)
Et il s’est trompé entre le col Nord et le col Sud. Pouvez vous supprimer mon entrée, que j’ai sauvegardé, et nous éditerons la sienne avec toutes les informations?

1 Like

ok, je vais m’en occuper et fusionner cela.
pas grave si cela ne va pas jusqu’à la pointe on peut aussi créer un point de passage col N éventuellement, mais est-ce que ça aurait une véritable valeur ajoutée ?
merci pour vos contirbutions !
Pour info @Modo_Topo_FR_contact

1 Like

Il existe déjà : Camptocamp.org

2 Likes

oui, j’ai vu après coup.