1483820_fr

Dentelles de Montmirail, en mobilité douce depuis Lyon

Bravo pour cette motivation et organisation de sortie mobilité douce! N’hésitez pas à poster plus de comptes-rendus dans ce genre, je trouve que c’est top de voir des alternatives de ce genre sur C2C.

1 Like

Merci pour cet encouragement !!

Bonsoir et merci pour ce chouette compte-rendu. seriez-vous d’accord qu’on en fasse une publication pour Facebook ?

1 Like

Bravo pour ces sorties géniales et de si bien les partager sur C2C :sunglasses:

C’est super de voir des clubs alpins qui se mobilisent pour changer d’approche pour les sorties montagne / escalade. On essaye de faire ça aussi au Club Alpin de Lausanne :wink:

1 Like

Bravo !

1 Like

Bravo et génial :heart_eyes:

1 Like

Un vrai bonheur de lire ça - continuez ! Je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça plus admirable que bien des « hautes performances » réalisées à grand coup de mazout…

1 Like

Bravo super initiative !

1 Like

Bonjour
Oui avec plaisir !
(Désolée pour le délai de réponse)
Belles fêtes :wink:

Top ! Oui il y a surtout du boulot pour montrer aux autres CAFistes (et pas que) que c’est possible, fun et que ça ajoute au plaisir !
Certes cela prend un peu plus de temps, mais bon, comme on dit chez vous, y’a pas le feu au lac :wink:

1 Like

Merci à tou·tes pour vos encouragements !
@catherine @La_Billebaude @BertrandCH @yaploq @anakreenskyrider @alexduchablais

J’espère voir encore de telles chouettes sorties sur c2c :slight_smile:
Et aussi être capable d’en faire autant, à un plus petit niveau, mais il va quand même falloir que je m’entraîne un peu :wink:

1 Like

C’est fait, merci !! j’ai taggué le CAF Lyon Villeurbanne.

1 Like

Merci :heart_eyes: