1483820_fr
Bravo pour cette motivation et organisation de sortie mobilité douce! N’hésitez pas à poster plus de comptes-rendus dans ce genre, je trouve que c’est top de voir des alternatives de ce genre sur C2C.
Merci pour cet encouragement !!
Bonsoir et merci pour ce chouette compte-rendu. seriez-vous d’accord qu’on en fasse une publication pour Facebook ?
Bravo pour ces sorties géniales et de si bien les partager sur C2C 
C’est super de voir des clubs alpins qui se mobilisent pour changer d’approche pour les sorties montagne / escalade. On essaye de faire ça aussi au Club Alpin de Lausanne 
Bravo !
Bravo et génial 
Un vrai bonheur de lire ça - continuez ! Je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça plus admirable que bien des « hautes performances » réalisées à grand coup de mazout…
Bravo super initiative !
Bonjour
Oui avec plaisir !
(Désolée pour le délai de réponse)
Belles fêtes 
Top ! Oui il y a surtout du boulot pour montrer aux autres CAFistes (et pas que) que c’est possible, fun et que ça ajoute au plaisir !
Certes cela prend un peu plus de temps, mais bon, comme on dit chez vous, y’a pas le feu au lac 
Merci à tou·tes pour vos encouragements !
@catherine @La_Billebaude @BertrandCH @yaploq @anakreenskyrider @alexduchablais
J’espère voir encore de telles chouettes sorties sur c2c 
Et aussi être capable d’en faire autant, à un plus petit niveau, mais il va quand même falloir que je m’entraîne un peu 
C’est fait, merci !! j’ai taggué le CAF Lyon Villeurbanne.
Merci