1482456_fr
Magnifiques photos ! On a hâte de revoir tes clichés de montagne.
Ah ben quand même, enfin une sortie illustrée de mon photographe préféré ! Et pour cause, les clichés sont magnifiques, une fois de plus…
Maintenant, je sais pourquoi l’attente a été si longue… Ce satané dos, entre autres, on en a bien besoin en montagne ! Alors content qu’il se porte mieux, en te souhaitant une bonne suite de rétablissement et d’autres belles sorties à venir. 
Un grand merci ! Ça fait très plaisir vos commentaires.
@JulBont je suis très flatté 
, c’est trop d’honneur.
J’espère en effet repartir pour de bon cette fois-ci.
Comme d’habitude de magnifiques prises de vues
et entre vous et JulBont pour moi les 2 meilleurs contributeurs photos sur ce site (Pour info c’est quoi le matériel ?) Et content de revoir vos clichés et un bon rétablissement Rdv pour des prochaines sorties ( Pas finaliser complétement ma demande sur Strava ! Patrick Berger… )
Merci, merci beaucoup ! Vraiment flatté. Sur cette sortie j’ai utilisé un boîtier nikon d500 et le 200/500 mm.
Merci pour le retour, pour ma part c’est du matériel Nikon un peu plus encombrant
Et pas toujours facile à emmener sauf pour faire que de la chasse photo, j’ai opté pour un bon appareil pour les paysages en montagne et pour mes sorties en vélo j’utilise un FUJIFILM X100V dans mon sac à dos plus pratique
Et plus sympa de suivre tes sorties sur Strava
en plus de Camptocamp.
Merci pour ces compositions soignées et élégantes. Merci pour ces traitements délicats et soyeux en accord avec la lumière du jour. ça fait du bien de lire des images sans excès de clarté et de saturation. C’est apaisant.
Je te souhaite une bonne reprise. Surtout n’hésite pas à partager ici (ou peut-être as-tu une galerie? ). C’est pour moi plus qu’un plaisir, carrément une leçon de photographie.
Merci beaucoup. Si le coeur t’en dit j’ai un site ou je poste les clichés les plus réussis.
Merci pour ce partage, c’est magnifique