1481876_fr
Bonjour
Sur la photo numéro 2 on voit bien votre leader tirer tout droit alors que l’itinéraire (commun à la Civa) traverse à gauche légèrement plus bas.
Mais rassurez-vous car vous n’êtes pas les seuls à vous tromper à cet endroit d’autant plus que le rocher est loin de ressembler à du béton armé !!!
Très jolie voie dans tous les cas
mais j’ai toujours préféré la Civa !!
Dans le coin la Belin permet de gravir quelques longueurs récemment rééquipées et absolument pas patinées.
Excellente journée
Bonjour,
Merci de ton retour et du conseil, j’irai faire la Belin.
Je suis d’accord j’ai préféré la Civa aussi, un cran au-dessus !
Concernant cette histoire de L7, tu confirmes ce que je pensais, j’avais traversé plus bas à gauche la dernière fois.
En revanche il y a bien des spits alors que cette sortie était censée être non équipée. Comme il a fini par traverser à gauche, je ne sais pas s’il y en a jusqu’au relai de droite.
Bonjour
La Gutemberg et la Belin sont deux excellents choix !!
C’est vrai que le Temple et la Civa ont été victimes de leur succès et de ce fait non seulement patinées, mais parfois extrêmement emcombrées.
Je vais me renseigner au sujet de la variante que vous avez empruntée, mais je pense que vous avez bien fait de ne pas sortir par la droite !!!
Mais avant de m’en occuper je vais me permettre d’encore un peu radoter : Au siècle dernier je m’étais fait une belle frayeur en m’engageant dans cette variante sans marteau, pitons ni coinceurs (qui d’ailleurs n’existaient pas) car dans cette longueur il n’y avait me semble-t-il qu’un ou deux vieux coins de bois !!
J’ai certainement du faire des cauchemars pendant au moins six mois 
Excellente journée dans tous les cas !!
J’imagine, car même avec quelques coinceurs (et, finalement, ces fameux spits), le copain y a laissé quelques plumes.
J’avais un peu peur de la foule et, petit miracle ce dimanche-là (soleil, pas de vent, température idéale) : pas un chat sur le socle de la candelle !
Bonne journée aussi !
En fait si tu n’aimes pas la foule il faut surtout éviter d’aller user tes chaussons dans le bas d’Armata, sur les célèbres traces de Gaston ou dans le fameux Lagon Bleu !!!
La plupart des cordées manquent parfois cruellement d’imagination !!!
Ps : je vais me faire quelques amis sur c2c 
Ps 2 : d’autres idées : La Sonia à l’Eissadon et au cancéou un joli truc qui s’appelle « L’oubli est la ruse du Diable »
Et pas la Réincarnation ? 
Excellent !!
Moqueur 
Au fait bravo pour la Coryphène 

J’irai certainement mais dans une autre Vie !!!
Bravo rien du tout, me suis fait démonter dans la Coryphene, moi 
Faut dire que Sanababich deux jours avant n’avait pas aidé à conserver des énergies !
En tout cas la Reincarnation c’est dans les petits papiers ;).
@genepi9 bien ouej pour la voie ! La sortie dr droite de la Civa, déconseillé ! Le relais est sur-sur-sur moisi et y’a quasi rien pour protéger ! On s’appelle un de ces jours !