1481312_fr

Calanques - Castelvieil - Face SW : Le Bidule

1 Like

Bravo - Bravo - Bravo :clap:t2::clap:t2:

Bravo les mecs.
@Paul69
Merci pour les commentaires!
Envie de faire tout en libre. Se serait quelle cotation en libre d’après vous ?

1 Like

salut,
Difficile Ă  dire.
La partie la plus dure est le toit et la sortie de toit. Le rocher est très humide + la pose des protections. Je pense minimum 7C (si caillou sec et équipé…).
BON COURAGE!
Amuse toi bien!

2 Likes

Je sens que ça va être quelque chose vu ce que tu décris !
Merci pour ta réponse.

1 Like

@Arsenii

N’oublie pas tes petits gants cette fois-ci… mais n’oublie pas non plus ton Portaledge car je pense qu’il pourrait servir :rofl::rofl::rofl:

Gary, je pense qu’ont va plutôt essayer d’abord tout passer sans putonner, bien repérer et éventuellement essayer en libre en moulinette les passages d’artif, mais si c’est trop dur et le rocher trop mouillé on ne va pas insister. On verras…

1 Like

Je ne doute pas de tes compétences mon cher Arsenii et en toi j’ai une confiance absolue…
Mais n’oublie pas de recharger les piles de cette jolie frontale dont tu ne te sépares jamais !!!

Oui président image
:kissing_heart:

1 Like

Salut, ça y est, nous avons visité le Bidule, quelle voie magnifique !
Toutes les longueurs libérés en moulinette, je reviendrai certainement pour l’enchaînement.
Le toit de L3 j’ai estimé 7a+ , si réalisé en tête en posant les protections qui ne sont pas compliquées à poser. Etant dedans en second, sans poser les protections, c’est plutôt 7a. Bon, après c’est plutôt mon style de grimpe, la cotation à confirmer.
Et c’était sec, bonne surprise!
Merci pour les informations.

Vous êtes de quel région sinon?