1480366_fr

Directe des Arcets

Salut François,
Je ne suis allé qu’une fois à la Tête, à la fin du printemps 2014 il me semble. J’avais fait le lançoir et voulais descendre par les échelles. Avec la neige, je n’avais pas trouvé le départ du sentier depuis le sommet et avais suivi de mauvaises traces. À priori, je suis descendu à l’ouest du torrent qui passe au point 1354 sur IGN. Il y avait un câble électrique attaché à un arbre pour descendre un petit passage rocheux. Ensuite c’était sanglier, et je pense être arrivé au-dessus du virage du sentier au niveau de l’inscription « domaniale » sur IGN. J’avais dû traverser le torrent pour éviter une barre et rejoindre le sentier. Est-ce qu’à tout hasard tu connais ce passage ?

1 Like

Non je ne connais pas mais comme toi à force de « raouater » on arrive à trouver des choses. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard. Tu devais bien sentir que ça passait. Les chasseurs aime bien changer de ravin par ce genre de passage. Si tu reviens par ici le passage qu’on a fait te sautera aux yeux. Au plaisir