1480206_fr

Lauze Roberte : Que fait la peau lisse ?

Que donne cette prothèse? Tu peux tirer dessus pour te tracter ou bien c’est principalement pour avoir un quatrième appui?
Bravo aux concepteurs pour ce travail.

Chouette cette prothèse qui ouvre de nouveaux possibles !! :smiley: :+1:

1 Like

Pas mal ce nouvel outil @Lulu002 ! Et je vois que @greg13 a repris lui aussi ! Avec ses prothèses sur le sac à dos ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah on vire tous la quarantaine…

A l’UNIQUE concepteur @Thierry_A, qui a assuré de l’idée à la réalisation à la livraison !

Y a moyen de tracter, du coup on voit pour modifier un ou deux embouts avec un outil plus « crochetant », un L qui permettrait vraiment de venir se placer dans la prise ?..
En tout cas dans l’immédiat, c’est un peu un coup de poker (tiendra, tiendra pas ?..) mais ça permet des déclippages inenvisageables sans, et des tentatives de tractages déjà encourageantes pour 2 premiers essais !

Vouiiii !
Je n’avais pas l’impression d’être arrivée au bout des miens, mais là c’est encore un nouveau champ d’action : trop chouette !!!

Ouep, enfin c’est pour se ménager mais il nous sème toujours le montagnard, il a plus d’entrainement que moi en déniv’ ces temps-ci !

3 Likes

Super de voir ça ! Je m’étais dit que ça devait être possible, mais que c’était sans doute plus compliqué dans les faits…

Et ben ça promet ! Déjà que tu m’avais fait une écaille déversante avec un bras en haut du Pic Crillon. Si maintenant tu peux avoir un deuxième point d’appuis ou même declipper dans le déversant !
Je sens que tu vas vite nous faire des étincelles !

Je croise les doigts pour que les réglages portent de bons fruits :crossed_fingers:

1 Like

Oh trop contente pour toi Lulu…un très bel engin de visu, avec ses petites pattes rouges :slight_smile:
Les photos sont bien chouettes.
Bravo au concepteur et à l’utilisatrice/essayiste

1 Like