1477626_fr

Calanque de Sugiton - La Candelle : Splendeur et Décadence

1 Like

Bienvenue dans les Calanques :+1:

Tu voulais dire bienvenue au Paradis ? :wink:

1 Like

En fait je m’aperçois que vous avez déjà bien sévi !!
De la Gamma à Malice en passant par les Dents et l’Enfant des Étoiles !!!

JOLI PROGRAMME POUR L’INSTANT :+1:

Avant qu’elle ne termine sa vie dans l’oubli cela me ferait extrêmement plaisir d’avoir votre avis sur la Réincarnation… en particulier la petite longueur sous le ramping de la S. RETOUR

Dans le secteur la première longueur d’Amaryllis est elle aussi quelque chose d’assez exceptionnel !!

Bonne soirée
Gary

Ne t’inquiètes pas les deux sont au programmes !
J’ai noté aussi la sortie Vidhaillet sur tes recommandations. Tu as vu je t’écoute ! :upside_down_face:
Amaryllis je l’avais déjà dans le viseur, j’aime beaucoup les voies d’Hervé, et celle-ci a super réputation.
Je termine demain ma saison de grimpe.
Du coup elles sont au programme… mais de l’an prochain !

PS : tu peux me tutoyer ! On se connait presque depuis le temps.
On s’est demandé si c’était pas toi dans Tafanari samedi dernier !

A bientôt

1 Like

Tu ne grimpes pas tout seul, comme le regretté Jean Luc Clad - alias Oxygène sur c2c ??

Merci dans tous les cas pour tous ces CR extrêmement captivants et à bientôt certainement !!

J’espère aussi que tu as bien noté Le Pilier Droit du Couloir du Milieu !!!

1 Like

Exactement ! Pilier droit du couloir du milieu sortie Vidhaillet si ma mémoire est bonne !

Non je l’ai un peu fait mais je trouvais ça trop contraignant et j’ai la chance d’avoir un bon répertoire donc pas besoin d’être seul. Surtout que le partage est quelque chose d’essentiel dans l’escalade a mes yeux.

Oxygène, Jean-Luc, Cladounet comme ses amis l’appelaient à l’époque en alsace n’en reste pas moins quelqu’un qui m’a beaucoup inspiré et surtout un exemple !

Merci pour le gentil message ! A bientôt

1 Like

Ta mémoire est vraiment défaillante !!

C’est la Tostine qui permet d’accéder à la sortie Vidailhet !!!

Pour la peine tu iras engager la viande dans la troisième longueur de la Participation :rofl:

1 Like

Pardon chef ! 🫡

1 Like