1476912_fr
Ben ouais, c’est vrai quoi : " c’est quoi ce relais ???" 

Emmène un peu de matos quoi : quand même, faut rester raisonnable…
C’est que je m’entraine pour la Sainte, moi môssieu !
D’ailleurs, j’avais le matos prévu pour la Sainte : 3 petits friends rouillés que j’ai pas osé mettre de peur qu’il me manque plus haut et donc j’ai mousquetonné tout ce que je voyais, clous rouillés, arbustes, branchettes, rocher (j’ai développé une nouvelle compétence pour quand t’as plus rien de rien, je mousquetonne direct le caillou…j’te raconte pas la tête de Carine la première fois que j’ai fait ça… médusée est un euphémisme
)
Elle a un sacré mérite Carine, si on y réfléchit bien…elle en a vu des vertes et de toutes les couleurs et des mûres pas mures on dirait 
Sainte Carine en quelque sorte, non ? Après ce que tu lui en as fait voir 
Bon, toujours est il que compte tenu de tout ça, et du reste, et pour tenir compte de la TVA bien sur, ainsi que du prélèvement dérogatoire entubatoire, je pense que si ce rigoureux et spartiate entraînement te conduit un jour prochain à venir grimper à la Sainte, hé ben, ce jour là , comment te dire…
Ce jour là je crois que c’est mieux si je m’occupe du matos, quitte à tout porter tout seul ! 
C’est parfait, ça ! Je voyais les choses exactement comme ça, figure-toi 
J’imaginais bien une cohorte de guides (Carcharoth, Celtico, BP13, JL76…) portant et installant tout le matériel nécessaire, nettoyant et adoucissant les prises, éliminant toute trace de végétation potentiellement grafignante, afin que le monchu de la Capitale du 13 puisse atteindre sans encombre ni désagrément d’aucune sorte les sphères éthérées de la Cézanesque sommité. Bref de l’alpinisme romantique à l’ancienne !
Mon sac à magnésie est doté d’une ceinture de type « ceinture » en fait : impossible de l’utiliser pour trianguler un relais…
Grave erreur et funeste lacune : vite, vite, je vais la changer au profit d’un ficelou de 7mm qui sera, lui, aux normes marseillaises !!!
Heureusement que j’ai vu ta photo, heureusement
: j’allais droit au carton là 
Ps : je vais étendre le concept à mes lacets de chaussures : on n’est jamais trop prudent…
Euh… je te raconte l’histoire du lacet de EB et du plomb tabassé à la grotte de l’Ermite … ou je te la raconte pas 
Non, raconte pas : je vais faire des cauchemars 
J’imagine que c’était pour faire un relais un peu confortable pour Carine…ça partait d’un bon sentiment au départ 
« Comment ça y tient pas mon relais ??? »