1476091_fr

Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : Cétautomatix

« Comment ça elle est pas fraîche ma voie ??? »
"Chic, une bagarre ":smile:

« Comment ça il est pas bon mon piton ??? »
"Comment ça : il tient pas mon relais???":rofl:

Notre maître forgeron réparateur de pitons et plombs en tout genre va être fier de nous, c’est sûr :wink:

Dis donc Artimuse : ça fait une voie un peu longue au final, pour sortir le tout dans la journée ! Vaut mieux attendre juin pour y aller et commencer de bonne heure, je te le dis tout net…
Peut être on devrait mettre 2j dans le topo, non ?:innocent:

C’est vrai que c’est long, mais bon ceux qui vont y aller sont forts, et nous des muges, alors ils vont tout faire à vue et dans la matinée !
Passe moi ça à la demi journée ! :rofl:

Ha ouais, pardon, excuse : j’avais oublié le truc…
Allez, je passe à la demi-journée et je rajoute que ça fait en grosses🙃
Suis je étourdi parfois : j’oublie les basiques fondamentaux :rofl:

1 Like

Et ouais, team mugees for ever !

« 2eme jeu de coinceurs mécaniques utile »::wink:

Eh ! J’y songe… On a nommé cette voie en hommage à un Normand ! Il vont se vexer les Bretons…

Surtout si c’est des grands, comme bretons (ceux que tu préfères !) :smiley:

Bien sur que je les aime, six pied sous terre et la tête séparée du corps :wink:

Ho misere…
Ça c’est de l’amour ! Ho fan de chichourle t’es dangereux toi, quand tu aimes quelqu’un :rofl:

Bravo les « petits », mais je suis toujours fiers de vous voyons :rofl:

Haaaaaa tu es là, c’est bien toi, on t’a retrouvé, ouf !
Bonne maison j’étais un peu inquiet quand même…
Ça va Joe, la tension retombe un peu, c’est bon, on a évité l’implosion totale ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Pas de pression ici, que de la Dodo :crazy_face:

1 Like

Fais gaffe, c’est pas du rhum agricole là-bas…je crois que ça rend aveugle leur breuvage !
Les dents peuvent tomber aussi…c’est vraiment pas raisonnable : heureusement, heureusement, ça rend pas sourd « hein ? » :rofl: