1473741_fr
Yes, content que ça vous ai plu !
C’est indéniablement une ligne majeure, à parcourir absolument dès qu’on a le niveau pour pouvoir en profiter sans se faire démonter la gueule !
Pour le coup, je n’ai pas un souvenir si violent de L5, le pas de L4 m’avait semblé plus difficile intrinsèquement.
En même temps c’est tellement exceptionnel, il faudrait être bien difficile ! Entièrement d’accord avec toi pour la ligne et la manière de l’aborder.
Le pas de L4 est très court et il faut légèrement naviguer. Bon ça se passe sur un mètre uniquement et surtout dans les doigts, ce qui nous convenait très bien tous les deux. On a trouvé que toute la voie déroulait sauf la dernière longueur. Après on a un peu le même style de grimpe, c’est peut être pour ça.
Ça reste à mes yeux une superbe perf de Justine car elle n’a jamais fait de 6c a vue (en tête) si ma mémoire est bonne, y compris en couenne. Dans cette longueur c’est pas sur pas, le tout avec un engagement plus présent.
Disons que replacé dans le contexte de son niveau, a mes yeux ça reste assez courageux. Grimper dans son niveau c’est pas facile, mais en grande voie et qui plus est quand c’est engagé, se battre jusqu’au bout pour le a vue, c’est encore autre chose.
Bien sûr c’est ma perception des choses, a travers des yeux de baltringue 
Faut dire que j’ai toujours aimé les combats. Je trouve ça beau à regarder !