1473618_fr
Reequipee par Le CAF Marseille. En pensant fort Ă Guyomar.
Merci des compliments.
Très très bien joué ! Un cran au-dessus de Sous le lien du temps du coup, non, quand même ?
Merci Steph !
Les voies se ressemblent un peu mais celle ci est plus sauvage, le rocher plus croustillant, voir bien moyen dans L3. Dans les longueurs dures, l’escalade peut être assez engagée dans le 6b. Après globalement au dessus, l’engagement reste moindre, et surtout on ne risque rien. Je dirais que l’escalade de Sous le lien du temps est un peu plus facile mais surtout peu obligatoire avec des points toujours bien placés. Dans Malice on a plus cet équipement confortable qu’on avait dans la première, Il faut grimper.
Je pense que la voie n’est pas si difficile en soi, même si l’enchaînement de L2 se mérite, j’ai du me battre dans le haut difficile à lire, et la sortie de L3 est exigeante aussi. Le reste déroule davantage.
Je dirais que la clef réside dans le fait de rester a l’aise au dessus du point, il faut rester précis car c’est technique, souvent sur petites prises (pieds ou main) et on doit rester maître de soi même dans ces moments là surtout quand on doit tester ses prises. L’engagement n’est pas non plus lunaire mais je pense qu’on a forcément un petit frisson en la parcourant, même avec de la marge 
Je pense que c’est a ta portée, mais privilégie plutôt les longueurs impaires dans ce cas.
Sous le lien du temps est superbe, celle-ci reste sans doute encore au dessus en terme de beauté (L4 incroyable), même si elle est moins variée. Je pense qu’elle reste surtout plus marquante.
Mon avis a 2 centimes