1473473_fr

Torquillas pour les Dalton

@jl76 : je me rappelais même pas qu’il pleuvait ce jour là ! En fait c’est pour ça qu’on avait été artifer du coup, c’est ça le coup ??? Mais dans ce cas, pour finir, je dirais que c’est bien joli de valoriser un jour de pluie, mais le problème, c’est qu’après, on se retrouve avec une ligne en cours sur les bras à finir nom d’un vinzou !:stuck_out_tongue_winking_eye:
J’adore ta photo "camp de base " : on sent la bonne vieille base bien solide :rofl::rofl::rofl:
Y manque juste le fût de cervoise et le sanglier qui tourne au-dessus du feu de camp :yum:

En effet il faut une base solide malgré tout pour s’amuser dans ces petites voies bien sympathiques surtout quand on a pas de topo. Tu me diras « y’a qu’à » suivre les points pour pas se perdre. :crazy_face:
La cervoise il faudra la monter en plus du matos, alors que le sanglier on pourrait le " prélever" sur place finalement non?

Ho oui, sangliers, marcassins, bouquetins, éterlous : c’est pas le gibier qui manque à la Torque…
Y a que les pintades qu’on ne trouve pas par là-haut :stuck_out_tongue:

Pas de gallinette cendrée non plus :roll_eyes:

on peut y croiser quelques muges par contre. :wink:

On se rabattra sur les glouglous : c’est bon ça, les glouglous :yum:

Quelques muges c’est vrai, par ci par là, à l’occasion…
Et aussi un ou deux houlalas ces derniers temps :joy:

Hé oui les fameux houlahoulalas, quelles drôles de petites bêtes.

Mais mais, c’était samedi alors ?
Belle continuation aussi, par un temps tout gris !

Vendredi …
Et ce matin marbrière dans les nuages.
Content de te voir de retour ici en tout cas : les Dalton sans Averel ça veut plus rien dire quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Tiens Juju, spéciale dédicace :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 Likes

Quandosegrimpare à kiki ?

merci pour la dédicace. lol

Cuacuasecomakiki ?
Se grimpare aqui quando e libre !!!

1 Like

Le casque Ju, putain, le casque…:upside_down_face:

il a le vocabulaire. plus qu’à le coincer pour la L3 :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

En avant !

En avant ???
Tu as bien dit « en avant » Artimuse ???
Génial ça !
Samedi ou dimanche du coup ?
Naaaaaaan, ne me dis pas … je le crois pas ça…
Les 2 jours ? We complet à l’ouverture ???
Touché par la grâce, dieu des alpinistes, merci à toi :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais, mais c’est qui alors Joe dans l’histoire alors dis donc?? :face_with_raised_eyebrow: