1473383_fr
Hébé, quelle mésaventure joliment racontée avec des notes scientifico-humoristiques ! Merci du partage et ouf que ça n’ait pas eu de conséquences pires qu’une sciatique, mais en espérant aussi que y’aura pas de conséquence masquée sur le long terme.
Pour le bloc en photo sur le topo, voilà qui le rend obsolète
Serais tu OK que je prenne ton CR en exemple pour une petite publication sur notre page Facebook ?
Bonne continuation.
Pour s’en sortir indemne d’u tel choc il faut que le bloc n’ait que frôlé la tête car je ne suis pas sûr qu’un casque puisse encaisser une telle force choc.L’onde de choc avait de quoi léser le cerveau puis brisé et comprimé les cervicales, brisé dents et mâchoire. J’ai pris jadis un pavé de glace sur mon casque, j’ai cru recevoir un coup d’énome masse ; j’avais eu le temps de rentrer ma tete dans les epaules et gainer tout mon corps…sinon … Alors un frigo ! Il faudrait mieux nous détailler le parcours de ce rocher.
Ou alors bienvenu dans la compagnie des miraculés ( 1O m de chute libre avec atterrissage allongé sur une vire de granite, 5 vertébres lombaires brisées et rien à la tête, non casquée) !