1472703_fr
Ah cool ! Il doit faire encore assez doux au soleil, là-haut… Je crois avoir fait une partie de L1-L2 du Twist, avant de partir dans la dalle du corps enseignant (dalle 6b, beaucoup sur les pieds, pas grand chose pour les mains, parfois). Les points de la L2 du Twist ne me semblaient justement pas tellement rapprochés à première vue… Je me suis trompé ?
Hello,
Oui ce we il faisait carrément chaud même! 
J’ai trouvé les points plutôt rapprochés sur l’ensemble de la voie sauf dans les passages en dessous de 4/4sup. Sur L2 qui est vraiment « La » longueur très au-dessus des autres, il y a 20 pts pour 45m ce qui est plutôt pas mal en moyenne je trouve, en tout cas dans les 3-4 « pas » durs de cette longueur on est jamais à plus de 50cm du point. J’ai d’ailleurs fait un mini-vol sur l’un d’eux 
Bref tout cela est très subjectif comme toujours ;-).
Très belle escalade que je conseille vivement!
Bien à vous
Merci pour ces infos Joël. Ben j’irais y faire un tour alors !!!
Le jour où j’ai rentré le topo sur C2c, il y avait Marine Clarys sur le site
Elle m’a demandé ce que je pensais de la cotation de L2, je lui ai dit que je trouvais ça bien plus dur que ce qui était annoncé sur le topo à l’origine (5c)
Elle m’a répondu qu’effectivement elle l’aurait bien côté 6a+, d’où la cotation sur le topo C2c…