1471520_fr

Safer Sex « direct » (ou : 34 ans après, Jean-Luc II, le retour)

Merci pour le CR, j’adore !!

Je t’avais bien dit: « Confiance ».
Bravo en tout cas. J’en ai d’autres à te proposer, moins surplombantes certes mais assurément intéressantes. Je consulterai le topo customisé avant cette fois-ci :innocent:

Après ces photos là, je ne pourrais plus jamais rien faire d’égalable :rofl::rofl::rofl::rofl:
Merci, elles sont bien belles : je vais pouvoir les regarder bien posé dans le canapé et me remémorer ces moments inoubliaux façon revival, les abdos qui brûlent en moins :stuck_out_tongue_winking_eye:

:grin:
Je me suis fait bien plaisir à l’écrire !
Y avait longtemps tiens :yum:

Et oui je comprends, c’est important d’avoir un toit au-dessus de la tête :roll_eyes:

:laughing:
Elle est bonne celle-là !!!
« Un toit au-dessus de la tête » : ça c’est un bon nom de voie :sweat_smile:
Bon, pas adapté à toutes les voies non plus, c’est vrai…à la base, si on y réfléchit, il faut une voie où tu passes un certain temps avec le toit en question au dessus de la tête, précisément.
2 séances pleines, ça suffit tu penses ? :rofl:

1 Like

Ben je crois qu’il faudra faire un troisième cr quand on ira s’aventurer dans la suite de la voie :joy: On va un peu les saouler les collègues de c2c non?

Ha oui, c’est vrai, tu as raison, on n’en est qu’à R1…
Combien de temps pour les 2 suivantes ??? La question est là…
Ce qui est bien, c’est qu’il nous faut pas beaucoup de voies pour faire l’année à nous autres :face_with_hand_over_mouth:

Pour le timing à prévoir il suffit de consulter le topo je pense :innocent:

1 Like

Ouais fais donc ça : consulte le topo…
Ou demande à Pierrot :rofl::rofl::rofl::rofl:
Fatche de !

De belles photos un bon CR.
Quelle mission.BRAVO

Coucou, trop sympa d’avoir de tes nouvelles ! :slightly_smiling_face:
J’espère que tu peux bien grimper encore par là-haut dans ton massif plus septentrional : je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas !
A bientôt dans le coin